[Broc] une bretonne au TP Uppland

Répondre
Partager Rechercher
kikoo les midous, dites ce midi vous auriez pas vu une bretonne nommée Buffine à votre TP d'uppland ? depuis que je l ai connectée ce matin j'avais tous les logs mids et cc /s mids du TP . Joli bug, assez bidonnant

G eu droit a un coucou de Sita su je me rappelle bien, et Spynz m'a défié en duel ! mdr sur le coup )) on a meme voulu m'inviter dans un groupe (Nylil , un nom qui ressemble a ça) ....

plutot sympa comme bug
Citation :
Provient du message de Taled
T'as pas screen ?
nan c sur un portable et la touche de screenshot a été ecrasé je sais plus pour quelle action :/ . Et si je faisais deco reco pour reconfig je perdais le cc
mais ceux qui m ont fait coucou, defier en duel et invite groupe s ils passent ici ils s en souviendront

Ce que j aimerais savoir c si ils me voyaient en Bretonne machin chose avec un nom rouge ou autre chose ...
Citation :
Provient du message de Courteney
alcool et médicament ne font pas bon ménage.

Sinon non pas vu .

On avais une heal naine dans notre groupe qu'on avais pas invité et qu'on étais que 2 du groupe à voir.
En fait, il ne s'agit pas d'elle (elle étais mm pas log qd j'ai voulu la send pour le lui dire), mais d'un guerrier vicking, il étais inciblable pour moi, comme pour la heal qui devais être gardé par lui (assez ennuyeux comme bug :/), donc on lui as demandé de d/r, il est réapparu sous les traits de son vicking, mais au rel suivant, quand il as retp pour emain, le bug est automatiquement réapparu.......

Dimanche en matinée, 4 personnes sur 7 de mon groupe me voyaient sous la forme d'un chaman troll, impossibilité de me buff pour l'authentique chaman du groupe (g dû d/r aussi pour résoudre ça).

Donc y a de sacrés bugs dans la matrice ces temps ci, certains y verraient une interférence de certains logiciels trop couramment utilisés et celà rendrais le code jeu un peu instable :>
hier, j'avais les logs des hibs à DL ( avec glasny même ) alors que j'étais tpa emain

j'avais notamment les duels de Screemoachuilaplusbelle, Fineas qui discutait, ... et glasny toutes les 15 min pendant 3 heures :x
Citation :
Provient du message de Courteney
alcool et médicament ne font pas bon ménage.
y en a qui savent de quoi ils parlent

Sinon, sympa le bug, j'aimerai bien le même pour dire à l'ennemi de me laisser vivre un peu plus longtemps
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Niveau bug on m'a appris un joli bug a HW qui si t hib te transporte aux milieu d'un village siabra des marais qui t'acheve apres une chute quasi mortel, et si t'est mid qui te fait la meme chose a raumarik au dessus du revenant . Apparament c'est un systeme pour les gens qui tombe dans des failles sur un royaume etranger au leur C'est sur que niveau utilité a moins de preferé payé 15 g de constitution que de donner ses rp a un bus ou aller aider des mec qui pex ou quete sur place qui te rez des que tu t'écrase l'interet de la chose est limité

Sinon pour le duel quil ta lancer tu pouvais l'accepter ?
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
Sinon pour le duel quil ta lancer tu pouvais l'accepter ?
g /duel accept et ca a mis : vous n etes pas actuellement defié en duel Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés