[Broc] [hib/broc] RS

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tt j organise une tit RS si des personnes son motivé me contacter :hushyro@hotmail.com
alros je recherche :
3 tank (ex : proto spe boubou et lance celte ;champion etc ...)
2 PBAE (ex : enchant moon ou eld moon )
2 heal (ex : drod (pour drod eviter spe simby) ;barde (biensur po de battle barde au cas ou y aurai un ti malin ki voudrai me prendre au mots )
et une senti pour le fun (et pk sa buff heal rez tank bubule sa fai le cafe quoi..... )

tt en sachan que l eld moon et la senti son deja pris dc now c a vs de voir m envoyer un mail ou me send sur MSN pour la date a la quels on commence ....
Senti pour le fun? ils seront quand même bien content les tanks quand la bubule leur encaissera un coup toutes les X secondes et les healers aussi ^^

Sinon moi je t'aurais conseillé de faire ca :

1 Barde
1 Druide
1 Sentinelle
1 Empathe mana
2 Tanks
2 Pbaoe

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodream
Senti pour le fun? ils seront quand même bien content les tanks quand la bubule leur encaissera un coup toutes les X secondes et les healers aussi ^^

Sinon moi je t'aurais conseillé de faire ca :

1 Barde
1 Druide
1 Sentinelle
1 Empathe mana
2 Tanks
2 Pbaoe
Disons que le papathe mana n'est pas indispensable , c'est juste que c'est chiant pour le barde de twist non stop (surtout quand t'a un papathe bot derriere ) et remplacer un PBAE par un animiste peut etre tres bien :>

donc ce que je preconise :

1 barde
1 druide heal/buff ou buff/heal mais avec un bot derriere alors :/
1 senti
2 eld moon ou 1 enchant moon et 1 eld moon
2 tank (je pense que le best c'est champi bouc + proto bouc)
1 animist arbo
"Senti pour le fun? ils seront quand même bien content les tanks quand la bubule leur encaissera un coup toutes les X secondes et les healers aussi ^^" non c t po messant dailleur c moua ki fai la senti mai pr la composition du grp pr linstant dsl on reste sur cette composition (c cool les barde ki switche endu et mana sa fai tulututututulututu pui du tambourr koi )
bon on a tout recomposer on a fini par aboutir a ceci :
-3 tank (c kasé )
-2moon(c kasé )
-1animiste(c kasé aussi )
-1barde(finalement sai moua me sacrifie a switch pendant des heure et des heure )
-1druide spe heal/buff (c le seul ki manke )
et puiske les bb sont a la mode on sarrangera pr avoir un bb empathe voila
"la prochaine rs que je fais ça sera à 2 fg avec :
11 animistes
1 barde
1 druide
1 empathe moon " bha oui pkoi po

apre tout tu xp vite avec 11 animiste c po une si movaise idee mai caa fai tout de meme 55 champignion en moyenne :bouffon:
en gro kirimini a bien resumé on monte une RS pex po rvr on se passera donc de la sentinelle komme il le fon sur mid et sur alb on a proposer une RS mai aussi nous avon adapté selon ce ki veule i participé ainsi si une personne souaitai faire un 3 eme tank o lieu dempathe et bien on fait un troisieme tank pareil on a hesité sur l animiste senti et finalement un membre avoulu faire annimiste ( moi je trouve ca plutot inovant ds une rs pex) eect ect ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés