[Ys] Coucou Ptitlion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Ton bb te suffit pas pour cs Coma ? :|
J'pense pas ca doit être comme avec une poupée gonflable donc un peu triste :<
Citation :
Provient du message de Kaezias
j'aurais bien vu un coeur fait avec des têtes de kobolds roux ...je sais pas pourquoi ...puis la fin de la nuit , enroulé dans une couette en peau de lurikeen tannée ...
Personnelement j'aurai bien aimé voir un coeur tracé avec le sang de Kaezias un sang Rose comme un coeur
Je rappelle qu'il est interdit de toucher a un Kobold ! et de plus lui couper la tète !
J'appelle la Nation Kobold à la rescousse car de telle acte de barbarie ne peuvent se faire envers un Kobold sans réagir (PS : Pour les Luri c'est normal par contre car ils sont super doux )
et voila ptilion les filles de notre guilde de suffise plus tu va voir a hib je m enver de se pas le dire a lionn et autre
Se si été un message de beasts membre des conquérants d ys et subissant les pousser de phéromones de ptilion
Provient du message de ptitlion
slt comment va tu moi ca va j espere te revoir sur up ou hadrien
quelle réponse de lover !
Sérieusement je sais pas comment il fait le viking koi.
Il dois avoir qqchose dans le yeux spa possible.

Préferer une elfe à une vikette..... OU VA LE MONDE§

En plus Comawhite, comme l'atteste ton screen, t'as le cul plat et les seins qui tombent. Et comme si ça suffisait pas, ta aussi de grandes oreilles.

Trop merci koi, vla les goût. Ca doit etre la faute du froid, sa a du geler kkchose chez notre ami Viking.
pour les conquêtes y a conquest ça conquere toutes les conquêtes §
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Ce qui m'inquiete moi c'est la vie de cette enfant né d'une union batarde. Mi Elfe et Mi Viking.... un beau paquet qui va devoir se confronter a deux civilisation qui vont le rejeter.
Evidement il va de soi que nos deux amoureux afin d'eviter des ennuies administratif et pour preserver leurs honneurs confierons l'enfant comme pupille de l'etat a leur royaume respectif. Mais quel royaume acceptera cette enfant ? M'est avis aucun ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés