Gros bug à TDD (juste après Errtu)

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, j'ai un bon gros bug... Après avoir buté Errtu, je vais revoir Alustriel, je reviens à Athkatla, je vais à Suldanessalar...
Une petite séquence cinématique de la possession d'un corps par Cyric.
Je vais parler à Ellesime, je la vois dans la 1ere maison, elle engage le dialogue et me sort que les nuages abîment ses plantes...
Et je cherche mais je trouve rien pour avancer. Je regarde la carte du monde, je vois une nouvelle zone. J'y vais, j'explore, le rôdeur me file sa quête (je sais pas du tout non plus quoi faire)

Heeeelp !!!
Même si elle est moins fréquentée, les habitués (ceux qui auront pus t'être utiles à ton problème, ... et dont je te considère en faisant parti ) y passent souvent, même si ça n'est pas pour y poster outrageuseument.

PS: la section mod à quand même été ouverte sur demande de la majorité des membres actuels (à l'époque ), alors si ce genre de question peut la faire bouger de son statisme, n'hésitez pas (ALLEZ-Y) à y poster.
normalement dans la nouvelle zone (tout à l'est si je me souviens bien) tu as un mage appelé Tero et qui te dit qu'il cherche un moyen pour entrer dans le château qui flotte dans le ciel ...
Juste après lui avoir parlé, tu dois avoir un voyageur qui arrive et qui te parle d'une histoire de maladie. En partant il est sensé laisser tomber un parchemin qui parle d'un prêtre du Temple de Lathander (moi la dernière fois le parchemin était buggé en fait, mais l'important est de savoir où aller).

Il te suffit donc de te rendre à Amn dans le temple et je n'en dirai pas plus ...
Eh bien parfait, merci beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés