FAQ Jol - Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Aucunes informations sur une future version française.
Une bêta ou même une future ouverture de prévu?

Pour le moment aucune version française ni même européenne est prévu. Il en va donc de même pour la bêta. Néanmoins nous avons droit à la bêta US.
Inscription à la bêta US



Que propose lineage II d'autre que des magnifiques graphismes ?
Lineage ][ est certes magnifique graphiquement mais au delà de ces graphismes il y a évidemment autre chose : déjà de nombreuses quêtes allant du simple monster bash, aux quêtes impliquant de nombreux joueurs et PNJ.
Le PvP est omniprésent et influe complètement sur le personnage, il y a la possibilité de se prendre des forts entre guildes, d'élever et de chevaucher des dragons, et le jeu une fois lancé suivra un scénario précis allant de paire avec les gros patch appelés: Chroniques.



- Je veux faire un crafteur humain et je hais les nains,je dois trouver un autre jeu?
- Un warlord A sera différent d'un warlord B ?

- heu, oui (c'est pas qu'on te veut pas, hin, mais bon, voila quoi ... )
- si c'est esthétiquement parlant, hormis la tête qui peut varier, mais pas trop, la seule différence sera l'armure portée, et encore, il y a de fortes chances que ce soit la même ...



Au niveau des compétences ,car apparement faut acheter ses skills,ce qui en apparence peut donner quelques petites variances entre les personnages? Sauf si les skills s'achetent avec des bouchées de pain et qu'un Warlord aura de toute facon toutes ses skills appliquées?

En réalité, tu as assez de SP (points de skill) pour acheter toutes les compétences disponibles avant d'en avoir de nouvelles.

Par exemple, pour un guerrier, tu as accès a des compétences au niveau 5 puis au niveau 1
0 etc. Quand tu as atteint le niveau 10, tu as assez de SP pour prendre toutes les compétences accessibles au niveau 5, ce qui n'est bien sûr pas utile puisque tu ne vas pas te battre à la fois avec une dague et avec une épée (ce sont deux styles de combat différents). Par contre tu peux prendre arc+épée ou arc+dague.

Là ou tu morfle c'est si tu monte une guilde, ça coûte des SP (c'est un point négatif du jeu je trouve, le système de guilde est vraiment naze, enfin à mon avis).

Par contre, si tu meurs, tu ne perd que des XP et pas des SP et tu ne peux pas perdre de compétences déjà apprises.

Avoir toutes les compétences possible avant d'atteindre le cap suivant j'en doute fort, c'est envisageable du lvl 5 au lvl 10 mais après c'est une autre paire de manches.
Il ne faut pas gaspiller ses SP en pensant qu'on en aura quand même assez pout prendre autre chose.

Quand au système de guilde bah , c'est pas gratuit ça évite la création de guildes à tout va.



A-t-on une idée de la date de la release US ?
Nous n'avons pas encore de date pour la release US, mais je pense que le jeu sera sorti d'ici le mois de juin.

La progression est dirigiste (come à FF XI) ou peut-on vraiment customiser son perso (comme à Diablo II) ?

job.gif
Donc il y a un panel de classes intéressant, de plus au sein même de ces classes tu a des choix propres à faire qui te différencieront des autres persos.
Image tirée de notre confrere LineageII.free.fr


Combien ça coûtera ?
Toujours pas officiel, mais si on s'en tient au dernier communiqué financier de NCSoft pour les actionnaires, c'est entre 12 et 15$ par mois





Si une la question que vous recherchez n'est pas présente ci-dessus, vous pouvez la poser sur ce ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés