Départ et Recrutement !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous dire au revoir. En effet, comme vous aurez pu le constater, j'ai déjà rendu mes tabliers de webmestre et de rédacteur, et celui de modérateur va suivre. Je quittes l'équipe des Nuits de Padhiver, par manque de temps, de motivation, et surtout parce que je ne joues plus vraiment à Neverwinter Nights.
J'ai passé de bien agréables moments sur ce jeu avec vous joueurs et créateurs, et je fus très content d'avoir pu apporter ma contribution à la communauté, si minime fut-elle, à travers ce site.

Ensuite, quittant l'équipe, il y a donc deux places qui se libèrent. L'équipe de JoL NWN a besoin d'un nouveau rédacteur communauté.
En quoi consiste ce travail ?
  • Avoir une bonne orthographe (Comme n'importe quel rédacteur du réseau. )
  • Il faut tout d'abord être proche de la communauté, des joueurs comme des créateurs.
  • Il faut se tenir au courant des sorties des modules, de leurs évolutions.
  • Tester les modules persistants, et si possible être proche de leurs communautés.
  • Il serait aussi sympathique de reprendre les rencontres de Padhiver, en ralentissant le rythme des parutions si nécessaire.
  • Il faut donc avoir pas mal de temps libre, afin de pouvoir visiter les sites, les forums et les chats des différentes communautés.

Ce rédacteur sera aussi promu modérateur du Masque de la Pierre de Lune, ce forum étant intimement lié à ce poste.

Pour présentez vote candidature, vous pouvez soit poster ici, soit envoyer un mail à nwn@jeuxonline.info .

Au plaisir,
Sylfaën !
Bonne continuation à toi Sylfaën.

Je vais essayer humblement de faire perdurer un si bon travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés