[Open Bêta] Mimesis Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jargal
T'as pas fini de donner plein de lien vers des MMORPGs que personne ne connait ?

Bon allons voir ça, de toute façon ça peut pas faire de mal ...
Tsss, t'es jamais content. Tu as de la chance que j'ai arrêté SWG sinon j'aurai donner l'ordre à mon AT-ST de t'écraser
Citation :
T'as pas fini de donner plein de lien vers des MMORPGs que personne ne connait ?

Bon allons voir ça, de toute façon ça peut pas faire de mal ...
Si si, moi je connais et j'ai même participé à la toute première béta.
Je conseille à tous ceux qui le peuvent le tester, les graphismes sont pas au top mais honnêtes mais et le background/style assez riches.
Maintenant il est vrai que mimesis fait partie des titres je dirai marginaux mais c'est ceux que je recherche en premier, la communauté y souvent bien meilleure qu'ailleurs.
Citation :
Si si, je le connais, ça fait un moment d'ailleurs qu'il est en développement.
Citation :
Provient du message de Roen
L'interfece me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part.
le jeu existe depuis 2002, ils le refont là c'est tout, ca vient ptet de là...

ouais sinon je viens de tester et euh... c'est vraiment laid, j'ai pas croisé un joueur, et j'avais vraiment l'impression de jouer à un jeu solo sur playstation 1 quoi

(ah lala meme sans parler technique, c'est quoi ce character design ignoble ?)
en bidouillant les parametres videos, c pas si mal graphiquement mais ca a l'air d'etre du genre buttage de mob en serie, rien de bien passionnant et c vrai que ya pas un poil de joueurs a l'horizon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés