Les fantômes en colère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais ils ont la capacité de hanter ceux qui les ont tué, de les poursuivre dans leurs rêves pour en faire des cauchemars et même de maudire leurs familles sur 10 générations !
Ca veut dire quoi ça ?
Y'a une option cachée qui permet de pourrir la vie du gars qui m'a tué ?
Je me demande si c'est pas plus un effet de style qu'autre chose, la déclaration de Speedman.
Dans le cas contraire, j'ai de vieux comptes à régler qui datent de 5 ans

Edit : Youuuups, mauvais forum. Si un modo peut corriger ça. Merci.
C'est Rak qui l'a échappé belle.

En fait c'est un effet de style de la grenouille qui a traduit la nouvelle, cette nouvelle étant une réponse bon esprit de Speedman à une question à la con.
Se speedman à vraiment l'air de savoir sont boulot et de connaître ses priorités......c'est évident que la question des Ghost qu'on voit en mode war seulement est vraiment prioritaire!

Par contre les nombreux posts vraiment intéressant et qui traite des inégalité de plus en plus marquée dans UO sont totalement délaissé par les Dev.....

Sa confirme vraiment que certain mecs chez OSI font uniquement de la figuration......................................
Se speedman à vraiment l'air de savoir sont boulot et de connaître ses priorités......c'est évident que la question des Ghost qu'on voit en mode war seulement est vraiment prioritaire!

Par contre les nombreux posts vraiment intéressant et qui traite des inégalité de plus en plus marquée dans UO sont totalement délaissé par les Dev.....

Sa confirme vraiment que certain mecs chez OSI font uniquement de la figuration......................................
EIDOS PRESIDENT EIDOS PRESIDENT
ben si si on peut les embéter un peu quand même ces Pk ,

suffit de se mettre en mode war et devant toutes les cibles qui se rapprochent de lui ,
si le gars est trop speed pour tirer la bare de vie du monster on peut lui faire rater sa cible en se plaçant devant le monster ,

bon c'est sûr que c'est pas très long à comprendre qu'il faut la bare de vie , mais sait on jamais avec 3 ou 4 monsters locké sur un mec , ça peut le faire peut être
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le probleme est que le Pk sera a dada, et toi a pieds, donc il va te semer. Sauf si Osi fait qu'un ghost peut chevaucher le ghost de son dada, la ca pourrai etre sympa
arf vi , mais c'est pas le pk qu'on course , c'est le monster , tu restes bien devant les monsters qui le locke , mais l'idéal c'est d'être un Groupe de Ghost , chacun devant un monster qui loque le même mec ,

Qui est ce qui veut faire un Ghost party avec moé :bouffon:

[edit] remarque ya pas tant que ça de monstres de notre taille , donc ils peuvent très bien viser le haut du monster , dommage

heuuu désolé je viens de m'apercevoir que je suis vraiment nullll en ortographe
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Il ira chasser loin de la ou tu es, par contre,tu peux tjr essaye de mettre le ghost de ton Dragon/WW sur le mob, la c'est assez gros.
haaa vivi , très bonne idée ça , m'enfin le WW en ghost ça fait un peu ch*... quand même
Citation :
Provient du message de Papy Beru
Fizil qui a meme plus d account et il vient encore nous hanter nos forums
bah si je l'ai encore jusqu' au 18 fevrier alors vieille branche va medire ailleurs!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés