50 en fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
boujour a tous je voulais votre avis sur la question suivante :
y a t il un interet a monter fufu jusqu 'au 50 ??

plus precisement si on est assassin lv 50 avec 50 + 11 12 .... y a t il un grand interet ??? pensez vous que l'on est beaucoup plus invisible q un fufu qui serait 40 + 10 par exemple ?

merci de vos reponses !!!!
Non il n'y a que très peu d'intérêt a mon au dessus de 50.
Au pire tu gagne un peu de détec sur les autres fufu mais c'est négligeable.
Le grande partit des gens ont dc 35 + 15 avec le rang 5
Tu ne gagne rien en terme de détection de fufu en ayant plus de 50.

Par contre quand tu as plus de 50, tu est très (très très) légèrement un tout petit plus invisible et moins detectable que les autres ...

Essaye de mettre plutot 35fufu, c'est mieu!
Citation :
Provient du message de Chew

Par contre quand tu as plus de 50, tu est très (très très) légèrement un tout petit plus invisible et moins detectable que les autres ...

Loupay, t'es pas plus invisible, tu vois mieux les autres, cf le truc ToA qui rajoute 30 en fufu.
Il me semble qu'en plus de la chute contrôlée 5 (super utile... ), le fait d'avoir 50 pur en Furtivité donne une vitesse de déplacement aussi rapide en mode furtif qu'en mode mode normal.

D'autre part, avoir un score élevé dans cette compétence ne rend pas plus invisible, mais augmente le rayon de détection des autres furtifs.

Mettre le maximum dans cette compétence pénalisera obligatoirement au moins une des autres compétences, donc ça n'a pas de grand intérêt.
Citation :

Nop, c'est l'inverse.

J'ai déjà eu 56 de fufu avec mon assassin, et j'affirme que le rapport efficacité/points dépensés est nul à chier, pour reprendre une expression très en vogue dans la jet-set.

35 ca suffit largement pour ce que c'est faire. Les 15 points qui restent seront bien mieux en compétence d'arme.
Citation :
Provient du message de Manganez
Nop, c'est l'inverse.

J'ai déjà eu 56 de fufu avec mon assassin, et j'affirme que le rapport efficacité/points dépensés est nul à chier, ....
Pourquoi tu n'utilise pas une pierre de respec pour remetre ta fufu a 50, ca te ferais gagner des points que tu pourais metre ailleurs, arme ou poison si il n'est a 50 lui aussi.
Citation :
Si , tu gagnes avec 6ième Sens. Tu vois les archers non camo d'encore plus loin
c'est pas level contre level fufu mais level fufu contre level fufu avec 6ième sens donc des dires des mes collègues ayant 53 modifié , ils semblent voir pas mal plus loin que moi
( 250 * différence de level de fufu )
Je peux me gourer car je n'ai pas testé moi même mais vu les gémissement qu'il poussait après avoir respec de 53 à 50 modifié , ca semblait être assez conséquent l'écart.
Autre chose plus technique
Ton refresh de détection
Avec 30 de base il est à 3s
Avec 40 de base il est à 2.5s
Avec 50 de base il est à 2s

Après avec TOA , il semblerait que la detection se fasse aussi contre level de fufu avec les items Stealth Lore donc c pareil, en avoir plus que prévu , c'est être vu plus "tard".

Mais bon , il est vrai que les fufus ( j'entends par la sic/omb/sb ) ont longtemps étudier la question , et qu'au niveau investissement intérêt , 50 modifié ( soit à peu près 35 de base ) soit le plus rentable.
Citation :
Provient du message de Mani
Pourquoi tu n'utilise pas une pierre de respec pour remetre ta fufu a 50, ca te ferais gagner des points que tu pourais metre ailleurs, arme ou poison si il n'est a 50 lui aussi.
Parce que j'économise jusqu'à la dernière pièce d'argent pour me payer un ranch isolé dans Vénéra. J'ai décidé de prendre ma retraite et d'élever des wormes noirs pour faire commerce de la soie (les bas en soie de wormes noirs sont carrément trendy à Jordheim).
j'avais un ami ranger avec 50+14, il a TOUJOURS vu les assa/sicaire bien avant que ceux ci ne le vois, il ne s'est JAMAIS fait PA sans avoir vu le mec avant (il jouait avant 6eme sens)
aprés, ca a p-e changer, quoi qu'il en soit 50 boosté suffit a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés