Main a t'il eu son cure dent ?

Répondre
Partager Rechercher
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai peur sont complètement dingues, y a Yeuse qui veut me violer et l'autre qui veut me bouffer !
Et si je vous donnais Altarec en échange ça vous va ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
y a Yeuse qui veut me violer
Tu veux que j'ai des ennuis avec ton patron ou quoi ?

Pis rêve pas t'es pas mon genre moi ce qu'il me faut c'est ... Léooooooooooooooooooooo
Citation :
Provient du message de Yeuse
Tu veux que j'ai des ennuis avec ton patron ou quoi ?

Pis rêve pas t'es pas mon genre moi ce qu'il me faut c'est ... Léooooooooooooooooooooo
Non mais je vois partout que t'approches les 150 ans alors tout ce qui te passe sous la main tu veux te le faire !
*voit Yeuse arriver avec une poutre*
Allez c'est pas que je m'ennuie mais à plus hein !

Morgane qui rectifies les erreures !
Citation :
Morgane qui rectifies les erreures !
C'est marrant mais je n'ai strictement aucun doute quant à la rectification !

* ajoute du piment à sa liste de courses *
Citation :
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai peur sont complètement dingues, y a Yeuse qui veut me violer

nan ça c moi

"comme disait le célèbre vulcanologue Craft : un trou c un trou"

Euh vous savez vous faîtes peur hein et les modératrices me terrifient encore plus qu'à l'ordinaire au moins le titre "Forum Asile" vous ne l'avez pas volé !
> Main : ch'uis là, kesskyakesskisspass ? *regarde le sujet* Ah. Je vais être clair : ce qui est urgent est fait, l'impossible est en cours *lance un regard rapide sur Terckan*, mais pour les miracles, il faut prévoir un délai.

> Joe et DMZ : vous parlez de la Geste des Vertus ? J'en ai une partie... Les deux premiers tomes en tout cas.
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
> Main : nous ne voulons pas savoir.

> DMZ : il devait vouloir avoir une coquille pour se protéger des coups... C'est bête, c'est encore plus drôle à manger quand ça se défend...

***Z., aime quand sa viande frétille dans l'assiette et que ça hurle sous la dent***

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés