Drain de vie sorcier....

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit sondage aupres des sorciers suite o post d Atalantis.
Utilisé vous encore souvent (si spe alte/ame) le dd alte ? Ou usé et abusé constament de ce o combien ubber drain de vie a tel point d etre oom meme face a 1 fg ?
Voila c juste un petit sondage aupres de tous les comperes sorciers esperant que ca flamm ps trop sur ce up
Heu now j'utilise le new vampi en 1 vs 1 ou alors quand c'est des bons combats ou la victoire dépend de la puissance de mes cast mais aussi tout dépend de la classe en face.
Enfin bien ce nouveau vampi mais pour tuer un tank faut prévoir scm 2 , 2 popos et raging :bouffon:
Voila sinon je vote pour un UP du dd et JE VEUX LES DEBUFFS RESISTS EN AE CAST , le single ça sux alors votez les sorciers pour l'ae debuff resist svp :

Neang : je vote pour
Comme avec 40 alté 36 ame, le DD spé alté fait autant mal mais est plus rapide que le Drain vie, et qu'il utilise moins de mana bah j'utilise que le DD spé alté et le drain quand j'ai besoin d'un peu de pdv

PS : pas le dernier drain, le 47, le dernier est selon moins inutile tellement il bouffe de la mana
Citation :
Provient du message de Nerggal

Comme avec 40 alté 36 ame, le DD spé alté fait autant mal mais est plus rapide que le Drain vie, et qu'il utilise moins de mana bah j'utilise que le DD spé alté et le drain quand j'ai besoin d'un peu de pdv
C'est l'inverse concernant la vitesse.
DD de spé 2.8s de base.
Drain 2.5s de base.
j'utilise le drain 50 en 1vs1 ou quand j'ai besoin de tuer rapidement un ennemi et que ce kill peut apporter un tournant dans la bataille genre ounage de barde.
sinon le moc drain c bon mangez-en !
PS : le dd spé alté reste tres competitif a cause de sa petite consommation en mana.
Citation :
Provient du message de Nerggal

PS : pas le dernier drain, le 47, le dernier est selon moins inutile tellement il bouffe de la mana
Oué c'est l'inverse (cf post qui suit le tien), en même tps c'est clair que le dd spé prend moins, mais alors nettement moins de mana, mais perso, j'préfère tuer vite et être plus vite OOM, pr utliser le DD alté, faut être spé alté et c'est comme ça!

Evidemment, il existe l'alchimie qui nous offre des popos manas et les ra's.

Pour répondre au post: Vu les "nouveaux" dégats que je fais avec ce nouveau dd de ligne de base, j'aurais presqu'envie de dire que le sorcier est 'u33eR'.
Donc, oui, j'suis très très content de ce ti' up qui n'a l'air de rien .
j'ai respec scm II, et j'ai repris l'utilisation des essence qui redonnent plus que les potion level 40, et je dévalise assez souvent le housing pour les potions épiques de restaure mana 100%

en somme ^^ j'utilise le dd 50 mais franchement c bien ce que je pensais c un vrai attrape couillon pour la mana

par contre HUMMMM comme c'est bon de déchirer un rang dix en 5 dd quand on est full buffs et pas interrompue
Des sorcs qui pleurent la mana ...

Perso j'aimerais savoir si qq1 peut dire quelle différence d'efficacité il y a désormais, avec le dernier Drain tout beau tout neuf, entre un 44ame31alté (+11+rang) et le 36ame41alté(idem) ?

Pourquoi ? Parce que avec ce drain de base réhaussé, un spé ame est désormais moins démuni et peut sans trop se désarmer, monter son ame au vrai niveau qui fait mal (rayon et moindres résist aux mezz, forcon ultime...)...

Oui je pense que ce up relance l'intérêt et la viabilité (polyvalence) du template 44/31... j'aimerais des confirmations.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
ça doit pas faire 1 grosse diff d'avec 44 alté (bonus inclus, rang 3), et les sorts de Ame sont alors optimisés... (dans une optique de groupe, dans un rôle où les priorités ne soient pas les DD ou debuff resists, mais LE AE-Mezz et LE AE-Debuff-F/C notamment, qui soient les meilleurs et plus fiables possibles...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés