[Carnac] Les tcheateurs MIDgariens

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

Voila j ai changer de RS suite a des probleme interne (des gens qui utilise des programmen ilicite daoc qui me forcai a les DL sur msn enfin bref)
Donc la chui dans 1 nouvelle RS sur mid et au debut tout ce passai bien et ensuite le GM m a demander d ouvrir un 2 eme account pour pouvoir spy sur alb et hib

Donc moi deja j ai pas 12 euro a foutre en l air por spy car je boss au telecom (ouai je sais on fou rien au boulot mais c pa une raison)

Alors soi disan pour rentrer dans la RS fo 2 account car ils play tous comme sa il veule pa de noob comme moi ki spy pas

Moi sa me venere sur mid j alucine soi fo des cheat soi fo des double account pour etre dans 1 guilde

Je voudrai savoir si c partout pareil sur mid et si y a 1 RS dispo pour grouper mon skald sans spy ni cheat
Merci de vos propositions

Amis JOLiens bonsoir
Mais c est pas possible serieu
Moi sa me revolte c est vraiment scandaleu de voir des chose pareil et comme par hazar sur Midgard

C est le PONPON la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Horns
Ouai d un coter c est possible

Vu ke tes 1 joueur confirmer ki flood les log a mort les mec il pense ke tu cheat aussi

Saperlipopette en boi de pipe!!! tu a surement raisons Mais je ne cheat pas je sui un joueur honete. Alor je ne veu plu de proposition de ce genre!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés