Forum Faction Tsunami !

Répondre
Partager Rechercher
Le Syndicat Tsunami a un Forum de Faction, vous êtes évidemment tous les bienvenus !

Il se compose du Forum privé de la Faction, du Forum privé du Clan Kyoday no Nemesis, de parties générales et diverses, mais surtout d'une partie Rencontres, qui permet à tout le monde, si besoin est, de discuter avec le Syndicat Tsunami et ses Clans.

Si vous le cherchez, ils se trouve par là :

http://www.faction-tsunami.com/forum/

Bienvenue à tous, et je vous conseille de vous enregistrer, de lire la Charte du Forum ainsi que les modifications faites au Forum pour commencer !

Delyna, Kyoday no Nemesis
Message supprimé par son auteur.
Peu de monde en dehors de la Faction, c'est dommage, enfin le Forum se porte bien, il va d'ailleurs arriver aux 1000 messages d'ici ce soir je pense, un peu plus de 30 membres ... Ca tourne bien.

Il y a un Barman et des serveuses, n'hésitez pas !
Citation :
Provient du message de Dathenaos
faut que tu retourne en arriére une fois que ton inscription est faites
Merci ma Krakote !

franchement j'ai meme pas envie de m'y inscrire, le visuel est hyper lourd, tu sais pas ou aller, je preferais l'ancien forum.

Je ne remets pas en cause Delyna qui fait un boulot enoooooooormme mais la ca donne franchement envie d'y poster
C'est le Thème sans doute, Aeolus reviendra vite, juste le temps que je le configure pour le portail ce qui est plutôt long à faire.

J'ai un petit problème de base de donnée par contre, donc redépart à 0 mais le Forum est vraiment plus complet, autant au niveau de l'administration que de l'utilisation !

Il suffit de s'enregistrer puis se connecter, et poster.

Pour faciliter les choses :

Le Portail
Le Forum
Le Bar
Citation :
Provient du message de Dathenaos
faut que tu retourne en arriére une fois que ton inscription est faites
Pas besoin, correction faite, tout fonctionne normalement.
Jol n'est pas une succursale du forum Tsunami.
Je comprends quand il y a des problèmes qu'il faille un endroit pour en parler. Ce n'est pas le soucis. Mais de la a en faire un SAV

MP Kaelys si problème il y a
Si Kaelys a un problème sur son forum elle pourra reposter, mais je préfère vous avertir que si ça repart en Sav je couperais (gentiment) le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés