Probleme de cheat/hack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Ce matin en voulant me connecter un message d'erreur m'a informé de la fermeture de mon compte .Je suis allé voire mes mails et l'un d'eux etait de GOA et m'a annoncé que mon compte avait été supprimé pour cause de cheat.

Voila donc il ne me semble pas avorie utiliser de programme de cheat , je pense quand meme que je m'en serais rendu compte, et la voire que mon compte est supprimé pour cause de triche sa m'a quand meme fait un choc.

Quand je pense au nombres de personnes qui trichent a l'aide de buffbots ou n'importe quoi qui puisse leur donner un avantage sur l'ennemis et qui sont impunni sa me fait bien ch*** de voire que moi qui me suis toujours plié au regles du jeu (ce qui est tout a fait normale) je me fait ban.

J'ai aussi remarqué ce matin que mon PC deconnai aps mal et que des que je vais sur internet je reçois pleins de message me disant qu'un Spyware est detecté sur mon PC .....

Je pense donc avoire été victime d'un hack et j'aimerais savoir si il y a moyen de recuperer ce compte avec ces perso auquels je tien tant (surtout mon main falkho) . Et si jamais quelqu'un m'a croisé ig et m'a vu accomplir des exploits du genre speed ou voler j'aimerais qu'il m'informe de l'heure a laquel ça aurai pu ce produire.

Sinon je ne sait pas si cela a un rapport mais dans la semaine il m'esta rrivé un truc louche sur odin : j'etait mgm et en passant la muraille mes logs se sont mi a m'afficher que les gardes d'un fort me tappait mais mes vies ne descendaient pas . J'ai repassé la muraille dans l'autres sens les logs on affiché que j'etait mort et ma barre de vie etait totalement vide mais je pouvait encore tenir debout et marcher. J'ai donc utilisé premier soin pour me soigner et la je me suis retrouvé full life avec le logs me disant que premier soin n'a eu aucun effet car ma vie etait au maximum.

Enfin bon voila si vous avez une info qui pourrai m'etre utile ou si vous avez dejas été victime de ce genre de choses je vous serai reconnaissant de m'en informer.
ué ben sa arrive meme moi j etais revenu d'une soiree bien arroser et k est-ce k j voie sur le trottoir ça

http://sky-love.skyblog.com/pics/1943938_small.jpg

Lui ossi avait bien arroser sa soirée.

j vite pris une foto, mais personne veut me croire bouhou

Et depuis cette soirée, j passer de nombreuses annonce pour savoir si d otre personne k moi l on vu? vi une sorte d appel a temoin

Ps: :bouffon:

Re: Probleme de cheat/hack
Citation :
Provient du message de Falkho

Quand je pense au nombres de personnes qui trichent a l'aide de buffbots

Rien à propos des BB dans la charte, désolé.

Par contre il est bien rappelé régulièrement (sur le site officiel entre autre) de ne pas conserver ses mdp dans son pc et de passer un anti virus régulièrement.

Aucune chance de récupérer tes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés