Aller à la page... |
fermeture de la guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duguesclin
[8C]
Oracle
|
Re: fermeture de la guilde
Citation :
![]() Je sais pas qui est la chose mais j'aimerai pas être à sa place [A la prochaine remarque de ce genre tu seras bon comme la romaine : ce sera l'avertissement. Un peu de tolérance dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ![]() |
![]() |
|
|
dug tu sors
![]() tat. |
![]() |
|
|
tu peux toujours espérer qu'il vienne droopy vu que dug ne joue plus à uo
![]() |
![]() |
|
|
y en a, contrairement à main, qui doivent avoir le cul un peu trop serré.... ça arrive, parfois
![]() main... j ai déménagé ![]() |
![]() |
|
|
/agree with Orlanth
je prends le commentaire de Duguesclin plus pour une rigolade que comme un commentaire cherchant à rabaisser l'auteur du post... ![]() un peu d'humour que diable !!! ![]() |
![]() |
|
Duguesclin
[8C]
Oracle
|
Désolé si j'ai froissé quelqu'un et cela aurait été avec plaisir que j'aurais relevé le duel lancé mais j'ai arrêté UO ...
Mr le modérateur: Merci de ne m'avoir pas censuré, mais un avertissement pour un brin d'humour c'est un peu fort. La tolérance il faut déjà la partager et en avoir aussi une sacré dose surtout ceux qui n'ont pas d'humour. Il n'y a rien qui contredise à la charte du forum dans ma remarque. Enfin c'est simplement que Wall Street trader a fais une faute d'inattention ou d'orthographe ou de typographie, peu importe ça arrive à tout le monde, mais ça m'a fait rire et j'ai répondu... faut pas en faire tout un fromage ![]() |
![]() |
|
|
t es pas le seul à avoir ri mon cochon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|