fermeture de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous a cette minute nous vous informons de la fermeture le notre guilde pour rejoindre les A.E car faissant la même chose pourquoi nous divisez voila je tenais a le faire savoir merci a tous de votre aide et de toute vos demande et @tt bientôt avec les A.E
Re: fermeture de la guilde
Citation :
Provient du message de Wall Street trader
... fessant la même chose pourquoi nous divisez ...
Autant se regrouper pour fesser la même chose, ça se comprend

Je sais pas qui est la chose mais j'aimerai pas être à sa place

[A la prochaine remarque de ce genre tu seras bon comme la romaine : ce sera l'avertissement. Un peu de tolérance dans ce monde de brutes ne fait pas de mal
Duguesclin

la moquerie et une chose donc on vas régler cela via le jeux quand tu veux faut jamais critiquer les gens que l'on ne connais pas pour une faute d'inattention donc quand tu veux

signer droopy
c'est curieux la remarque de Duguesclin me semblais être une boutade plus qu'une moquerie ???????????
A moins que tu texte ai été supprimé !!!

enfin ça ma bien fait rigolé .........................
/agree with Orlanth

je prends le commentaire de Duguesclin plus pour une rigolade que comme un commentaire cherchant à rabaisser l'auteur du post...

un peu d'humour que diable !!!
Désolé si j'ai froissé quelqu'un et cela aurait été avec plaisir que j'aurais relevé le duel lancé mais j'ai arrêté UO ...

Mr le modérateur: Merci de ne m'avoir pas censuré, mais un avertissement pour un brin d'humour c'est un peu fort.
La tolérance il faut déjà la partager et en avoir aussi une sacré dose surtout ceux qui n'ont pas d'humour. Il n'y a rien qui contredise à la charte du forum dans ma remarque.

Enfin c'est simplement que Wall Street trader a fais une faute d'inattention ou d'orthographe ou de typographie, peu importe ça arrive à tout le monde, mais ça m'a fait rire et j'ai répondu... faut pas en faire tout un fromage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés