[faq] probleme mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
mon mot de passe ne marche pas sur le site de la faq, or il marche parfaitement lorsque je me log.

j'ai un bug à reporter , si quelqu'un peut donc le faire à ma place :

sur hibernia , Lusmorebane loot actuellement les items qu'il lache lorsque normalement on le tue pour la quete annexe à la quete du retour de la fileuse.
pensant à un otd , j'ai testé en le tuant 2 fois , il m'a laché les 2 fois ces items .
J'essaie de me connecter sur le site pour vérifier mon mot de passe abonnement , et la mot de passe incorrect !!

Need Help plz
Citation :
Provient du message de Cydd
le jeu marche parfaitement chez moi , la faq ne veut pas econnaitre mon mot de passe c'est mon probleme , surtout que je n'ai pas d'autres moyens de reporter ce bug
Ca m'est déjà arrivé mais pour relancer mon abonnement ... Ils ont du me donner un nouveau mdp via la faq. Sinon, je vois pas comment regler ton probleme ...
Re: [faq] probleme mot de passe
Citation :
Provient du message de Cydd
mon mot de passe ne marche pas sur le site de la faq, or il marche parfaitement lorsque je me log.

j'ai un bug à reporter , si quelqu'un peut donc le faire à ma place :

sur hibernia , Lusmorebane loot actuellement les items qu'il lache lorsque normalement on le tue pour la quete annexe à la quete du retour de la fileuse.
pensant à un otd , j'ai testé en le tuant 2 fois , il m'a laché les 2 fois ces items .
Sauf erreur de ma part le mdp login et le mdp abonnement ne sont pas les même.
Mot de passe abo ne peut être changé que sur demande (et encore faut qu'ils acceptent, donc préparez les arguments) à la FAQ.

Section abonnement : identifiant & mdp ABO

Connexion à RightNow : identifiant & mdp JEU

DAOC : identifiant & mdp JEU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés