[Carnac] quete craft

 
Partager Rechercher
Avez vous fait la quête pour le craft (amélioration de la qual,vitesse et prise de point) et si oui que pensez vous des objets obtenu?
Perso (très) déçut par le résultat,objet a charge et pas vraiment vu de résultat
Fait, j'ai testé celui qui augmente la qualité, c'est assez bidon vu que d'après ce que j'ai pigé çà augmente de 1 la qualité minimale. Donc on passe de 94 à 95, mais çà n'influe pas sur les chances de réussite de qua99 ou 100, bref, useless à par quand on débute, qu'on est fauché, qu'on monte l'artisanat en parallèle et qu'on ne peut se permettre de faire plusieurs essais pour s'habiller

Les 2 autres m'ont l'air plus utiles, surtout celui qui améliore la vitesse çà doit être intéressant pour les trucs longs, mais je ne les ai pas testé

Mais c'est clair que le coup des 5 charges et va voir ton instru, c pas extrèmement pratique
Ceci dit c'est justifié je pense, autrement si c'était utilisable sans limites, autant augmenter la rapidité de craftage et de la progression directement dans le jeu

J'ai trouvé la quête en elle même assez sympa, même si y'a aucune cohérence graphique avec la quête (j'ai pas vu les choux rouges près de la pierre d'âme et idem pour les autres ^^), ce qui est un peu dommage. M'enfin bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés