injouable pour moi !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème, j'en suis a mon premier mois sur HZ et ce jeu me plais bcp plus que AC2 que je viens de quitter mais .....

Une fois sur trois quand je recall ou quand je passe un portal, mon ecran se fige!!! donc recall de l'ordi et reconnectionss (super long la connection sur hz !!!) donc un peu dégoutter je suis !!!
HELLPPPP qui a eu ce problème ???

Ma config :
xp à jour drivers a jour
processeur amd athlon xp 1800
carte mere msi k7t266 pro2
chipset via vt836a apollo kt266a
carte video nvidia geforce4 ti 4200 (128mo)
carte audio creative sb pci128
wanadoo adsl

des idées ???
Apparemment ta config est correct, a part les Ram ...

Sur les nouveaux MMO sortie depuis environs 8 Mois, il faut maintenant 1Go de ram pour bien jouer

Sinon tu peux aussi tenter de baisser tes option de jeu et voir aussi le post qui se balade sur ce forum pour les diverse optimisation que l'on peut apporter a Hz

__________________
J'eponge donc j'essuis ....
j'ai 512 en RAM et ça marche bien, pourtant je joue a des MMORPG depuis plusieurs années, faut pas tjs penser que 1mo en RAM c le minimum pour jouer.

le pbm est ailleurs comme la vérité aussi !!!
Je ne dis po ke c'est le minimun pour jouer, tu peux tres bien jouer avec 512 de ram mais le fait d'en avoir 1go ca resoud po mal de pblm
__________________
J'eponge donc j'essuis ....
ben javais 1 go ca plantait jen ai enleve 1 de barette ca plante plus c kk fois linverse ki solutionne et ca rame pas apart kk fois des chargements un peu long


Tomas
J'ai la mm configuration sur ma 2nd machine .

Réinstallation du jeu si tu as déjà patché plusieurs fois ( sans oublier de bien vérifier que le répertoire a été totalement supprimé )

Vérification des mises à jour windows / pilotes graph / directx & co .

Le jeu fonctionne carrément trop bien avec plus de 20fps en ville .

Bon courage à toi . J'espère que tu trouveras ton "mal" et que j'ai pu te rassurer ou t'adier avec ce post
Citation :
Provient du message de Hansek
Je ne dis po ke c'est le minimun pour jouer, tu peux tres bien jouer avec 512 de ram mais le fait d'en avoir 1go ca resoud po mal de pblm
Ah c'est les regles de l'informatique ca = )

1° Si quelque chose doit planter ou pas marcher, CA VA planter ou pas marcher ...
2° Si rien ne peut planter ? Bah ca va quand meme planter ...
3° Si plusieurs choses peuvent planter ? c'est toujours la pire qui va planter (en premiere )
4° Quand quelque chose ne marche pas, proceder par l'inverse Cela aura plus de chances de marcher.
j'ai réinstaller le jeu et j'ai tenu une heure c'était bien mais depuis çà replante comme avant.
Pour les 1mo je suis septique aussi je joue a ac2 qui me semble nécessiter une plus grande puissance et j'ai pas ce problème.
Je cherche donc encore
merci pour vos réponses
pff le truc ca pue c'est vraiment chaud de savoir ce qu'il se passe :/

moi sa m'avait fait la meme sur d'autre jeux : j'ai acheté un ventilo en plus, j'i diminué la frequence de mon proc et depuis g plus de problemes
Quand AC2 est sorti, Microsoft préconisait 512Mo et c'était énorme à l'époque ( c'est pourtant pas si loin ) avec 512 mo et un simple modem, le jeu était fluide.
Pour HZ je comprends pas ce retard technique, même optimisé à fond et de grosses config ca rame. Copie à revoir.
Entièrement d'accord.

Le lag, comme les problèmes d'optimisation graphique retire au jeu une grande partie du plaisir d'y jouer.
Franchement un jeu qui sort fin 2003 et qui ne prend en compte ni les cartes ATI, ni les chipsets nForce, ni enfin DirectX9, c'est limite n'importe quoi.

Il faut leur laisser du temps, mais faudrait pas non plus que ca prenne des mois
AC2 malgré ses défauts a intégré dès le départ des choses de base, comme la reconnaissance des pilotes graphiques de la majorité des carte existantes.

C'est couillon mais quand on fait un jeu ça aide vachement...
laisser les bosser les pauvres dev.

au moins ils bossent et communique ce qui n'est pas le cas de bcp de jeu et sa fait que 2 mois qu'il est la notre petit hz
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Salut,
pour ton pb de plantages, ca peut venir de la qualité de la RAM et de conflits entres plusieurs barrettes de marques différentes.
Je te conseille donc :
- de tester avec une seule barrette
- de remplacer les 2 que tu as par une seule de 512

je sais que ce n est pas evident pour des questions de budget, a toi de voir si on peut t en preter pour des tests...

A plus
Citation :
Provient du message de vertebre
laisser les bosser les pauvres dev.

au moins ils bossent et communique ce qui n'est pas le cas de bcp de jeu et sa fait que 2 mois qu'il est la notre petit hz
C'est vrai que les devs sont plein de bonne volonté, ils bossent sans doute pour rendre le jeu un peu plus jouable...
Comme je le disais précédemment, le jeu est magnifique, mais ... je reviendrai sur HZ quand ils auront fini de bosser
Payer pour une Bêta non merci.
Citation :
Provient du message de Macallan
512 ddr sdram 2 barrettes de marques neuves
Non non mes barrettes sont bonnes lol !!!!

je pencherais plutôt pour un problème de driver de chipset en ce moment !
MaCallan ce n'est pas parce que t barrette sont neuves qu'elle sont bonne .
Je te conseillerai aussi de tenter d'en enlever une et de tester si ca marche recommence avec l'autre et voit le résultat si c bon bah tu peux au moins écarter cette hypothèse.

J'ai moi même 512 en ce moment et le jeu fonctionne correctement je me plaint pas.

Au pire tente d'autre drivers vidéo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés