[RP]Clemence : Visions

Partager Rechercher
Je retire ma hache du corps du viking qui s’effondre à mes pieds. Encore un de ces hommes qui pensent qu’une femme est une proie facile. Je commence à apprécier ce nouveau corps, moins rapide mais beaucoup plus fort que l’ancien. Ce monde est plus violent et dangereux que celui dont je viens. J’erre de ville en ville, de port en port, tuant ceux que mon Dieu me désigne. Lentement, les sentiments qui m’animaient ont disparu. Petit à petit, la femme s'efface pour laisser place à la Tueuse. Je redeviens doucement celle que l’Amour avait fait disparaître. Je suis à la fois la Maîtresse des Ombres et la Main d’Ashassin. Pourtant, je n’ai plus personne à protéger et à guider. Tous on fuit ou sont morts... voir m’ont trahie.

A coté du corps encore chaud, je me mets à genoux et je prie :
- O Seth, Toi qui dirige ma vie, que dois-je faire ? Ton peuple n’est plus, mes filles non plus. Je reste seule à te servir de toute mon âme. Que peut faire ta servante, seule ?

Je reste en méditation et la notion du temps m’échappe. Soudain, un mouvement attire mon attention alors qu'un serpent se dresse devant moi. L’animal sacré de mon Dieu me fixe, puis s’éloigne doucement. Je quitte l’Ombre qui me protège et je me décide à le suivre. Après quelques minutes de marche, j’arrive en vue d’une grotte. J’aperçois une silhouette sur le seuil. Je passe dans l’Ombre, je dégaine ma hache à deux mains et je m’approche doucement. Quand j'arrive à distinguer ses traits, je me rends compte qu'il s'agit d'un vieillard vêtu de loques. Je continue ma progression, prudente, m’attendant à un piège.

- Qui es-tu, toi qui avance dans l’Ombre ? dit-il les yeux fermés.
Surprise, j’apparais devant lui :
- Je suis Clémence, servante de Seth et Maîtresse des Ombres des Ashassins.
Il sourit :
- Vraiment ? Et qui est Seth, jeune fille ?
Déstabilisée, je réponds machinalement :
- C’est le Dieu des parias, de ceux que tout le monde rejette. C’est le Dieu des désespérés, l’ultime recourt.
- Qui sont les Ashassins, alors ?
Je me révolte ! Qui est-il pour oser m'interroger ainsi ? Pourtant, je me sens obligée de lui répondre :
- Nous sommes le bras armé de Seth. Celles qui protègent son peuple. Nous sommes la forteresse de son culte. Nous... Je...

Le poème que l’ont apprend aux novices me revient en tête.

Nous sommes les Ashassins
Femmes de tête et de coeur
Priant Seth pour notre bien
Servantes dévouées sans peurs

Tueuses impitoyables et sacrées
Louant Seth et ses desseins
Rendant grâce pour ses bienfaits

Unies dans la vie et la mort
Implorant Seth pour notre destin
Pour continuer notre effort

Mystérieuses et dangereuses
Glorifiant Seth le libertin
Libres et heureuses

Nous sommes les Ashassins…

- Bien, jeune fille. Et maintenant, as-tu des questions ?
Tout devient clair dans mon esprit. Je m'agenouille devant le vieillard.
- Non, Saint Homme, aucune.
- Tu m’en vois ravi, Clémence. Il n’est pas bon de déranger Seth pour poser des questions dont on a déjà les réponses en soi... Tu peux disposer.
Il me congédie d’un geste.

Je m’éloigne de la grotte. Pour la première fois depuis des mois, je sais ce que je dois faire. Le peuple de Seth existe ici. A moi de le trouver pour le guider. A moi de relever son culte pour que les Ashassins renaissent.
Message supprimé par son auteur.
Mythe du vieux de la montagne : Hassan Sabbah
Sayyidna Hasan Bin Sabbah
(1034 - 1124)
dirigait une secte de tueurs qu'il drogais pour qu'il accomplisse leur meutre : "haschischioun " fumeurs de haschisch est devenu assassin en occident

Persuadé d'atteindre le paradis ils furent les premiers commandos succide.

La secte des haschischin fut anéantie en 1256, lors de la prise de la forteresse d'Alamut par les Mongols et en Syrie, par les Mamelouks qui s'emparèrent de Masyad, leur dernière forteresse, en 1272.

Thana
Departement d'histoire
Camlann
C'est le BG du clan Assamite dans le JDR Vampire la Mascarade

Par contre mélangé Seth et Assa c'est assez chelou, ils ne vénerent pas le même dieu.

Seth est le dieu égyptien a tete de chacal , Dieux des tenebres et du mal (certains écrit disent que c'est le3e fils d'Adam et Eve dans la lithurgie judo chrétienne) et les asha sont musulmans donc sont arrivés bien apres Seth et s'aiment pas trop.

Enfin tu a peut etre fait expres de mélanger les deux , je pose une question
Message supprimé par son auteur.
@Derv
Je n'ai rien mélangé c'est le BG de ma guilde sur orca je l'ai rejoint après la création et j'en suis devenue la GM a la mort de Mishaw

@Prootch

tu n'est pas loin leur spécialité etais le meurtre durant des évènement, l'assassin tuais sa vicitme devant tout le monde hurlais le message du maitre et après se laisser tuer par les gardes

sinon pour la vision du paradis 2 theories :

- Soit il les droguais pour les emmener dans un lieu de la forteresse ou il leur faisait croire que c'est le paradis
- Soit ses suivants sous l'emprise de la drogue avaient des visions.
Citation :
Provient du message de dervic
Ok mais c'est bizarre comme association
Ce n'est pas moi qui vais te rapeller qu'on est dans un monde heroic fantastique

enfin la n'est pas le sujet mais voila pourquoi ashassin et pas assassin

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de KenShiro
Très joli texte explicatif, surtout lorsque l'on ne connaît pas le RP Ashassin
Alors je t'invite à consulter l'ancienne vie de Clémence dans les Légendes d'Orcanie. Si tu aimes la lecture, tu seras servi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés