[Bard] Aide SVP

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous ki prenez le temps de me lire,

j'suis a 80 en provocation là et les gains ne montent plus trop...

je train avec 2 beetles sur 2 bateaux differents et moi sur un 3eme...

j'ai monté de 60 a 80 comme cà, mais là, c'est devenu vraiment long entre chaques gains... pourtant j'ai moins de 70% de réussite (selon la fameuse règle de Mononoké), je suis plutot autour des 55% avec un instrument exceptionnel...

alors ma question est, est-ce que cette regle des 70% est aussi valable pour provoc ?

et sinon selon vous, quel est le meilleur moyen a mon niveau de monter provoc ?

ensuite pour mon template, j'ai des interrogations...

voilà ce que je vise actuelement sur un total de 705:

100/100 magery
100/100 eval int
100/100 medit
100/100 music
110/110 peace
80.4/110 provoc (je train actuelement)
60.7/85 magic resist (compte monter a 100/100 quand j'aurais la possibilité de monter mes skills a 720)

mais je me rends compte que avec ce template, j'ai de la peine à peace(et provoc par la suite) avec les monstres haut niveaux et je voudrais monter a 120 music, peace et provoc...

sachant que ce template est 100% pvm, que j'aimerais essayer doom et ps hunt avec et que je joue a 99% solo, qu'est-ce que je devrais dropper comme skills selon vous pour reussir a monter a 120 mes skills de bards ?

car le problème est que j'utilise beaucoup la magie aussi avec ce perso, donc je suis pas trop chaud pour y dropper

enfin voila...

merci d'avance...
je m'en sert pour les 2...

pour finir les monstres que je provoc entre eux, pour tuer les ogres ou la vermine quand je kill les ogres lords ou des gros monstres avec des EVs et peaces...

bref, je m'en serts beaucoup de ma magie donc j'ai besoin de magery/eval/medit...

Moi mon barde j ai
Magery eval resistspell
music provoc peace !

JE faisait du pshunt sans trop de probleme ...

Sinon tu peux interchanger si tu fais que pvm et mettre disco a la place de peace ....

Bonne chance
heu pour doom je suis pas sur que bard soit une bonne idée,
en tout cas pas le meilleur template...

a parement pas mal de bestiole de doom sont imunisé a la provok ...

enfin ce que j'en dit moi
Tous les monstres sont provocables a doom ...
Au Gauntlet c est autre chose ....

Ca va pu Elrick ....
Plus ca va plus tu racontes des betises

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
a 80 en provoc tu peux tester les drake toujours sur un boat et ensuite comme le dit Main tu as le droit a Dragons mais gaffe car ilte castes decus dont il te faudra rester à la bonne distance pour les provoc sans qu'il se tapes dessus et sans qu'ils te tapent dessus

pour ton template si tu ne compte que pvm et bien je dirais que resist spell est pas trop necessaire

pour ma part je ne rate jamais...... enfin tres tres rarement et uniquement les poisons ele !!! va savoir pourquoi!!!

120 provo
115 music

les reste et bien a ta guise mais garde bien a l esprit quele cote offensif d'un mage est utile en ps hunt et au gauntlet
de mon cote j ai
110 magery
110 eval
110 med

donc tu pourrais mettre
110 peace et le reste en resist

a toi de voir. En tout cas avec ce char et ton style de jeu tu ne risques rien du tout
Citation :
Provient du message de Mol
Tous les monstres sont provocables a doom ...
Au Gauntlet c est autre chose ....

Ca va pu Elrick ....
Plus ca va plus tu racontes des betises

la fatigue sans doute
j'ai plutôt choisi de diminuer Meditation, mais j'ai à la fois, Peace, Discord et Provok et je suis en train de remonter Resist. Bien sûr, ça dépend de ton style de jeu et des mobs que tu combats. donc là je vise à avoir un haut pouvoir de magie pour finir certains combats ou passer les sorts du 8eme cercle avec 1 mana gump...et resist parce que, mine de rien, a Destard ça aide à survivre...
Ma barde a toutes les skills music provok peace disco + magery + medit + focus à 20 pour cavaler mais pas d'eval int parce qu'en fait je me sers de la magie pour invoquer et voyager
alors déjà, merci pour toutes vos reponses...

oki, alors je pense que je vais pour commencer essayer la methode de Fizil...

parce que l'on dirait qu'elle pourrait me convenir, et SURTOUT parce que resist, c'est vraiment trop chiant a monter comme skill, alors si je peux m'en passer, je dis pas non...

pis je verrais bien si j'arrive a me passer de resist spell, et si c'est pas le cas, bin je garde ce thread dans mes favoris et je reviendrais sur les autres idées données...

sinon, encore une question au sujet des 2 drakes sur 3 differents boats, si je les provoc entre eux, ne vont-ils pas se cracher leurs fireballs dessus ou bien sur moi si je rate ma provocation?

en tout cas encore merci pour votre aide...
Citation :
Provient du message de Soja
alors déjà, merci pour toutes vos reponses...

oki, alors je pense que je vais pour commencer essayer la methode de Fizil...

en tout cas encore merci pour votre aide...
je preche toujours la bonne parole même apres des avertos
sinon, encore une question au sujet des 2 drakes sur 3 différents boats, si je les provoc entre eux, ne vont-ils pas se cracher leurs fireballs dessus ou bien sur moi si je rate ma provocation?

Si tu est trop près d'eux tu vas recevoir les fireball...il te faut trouver une distance sécuritaire ..
Citation :
Provient du message de Lexor
sinon, encore une question au sujet des 2 drakes sur 3 différents boats, si je les provoc entre eux, ne vont-ils pas se cracher leurs fireballs dessus ou bien sur moi si je rate ma provocation?

Si tu est trop près d'eux tu vas recevoir les fireball...il te faut trouver une distance sécuritaire ..
oki, bin merci pour l'explication alors...

ceci dit, c'est koi pour vous "une distance securitaire" entre les 3 boats avec les drakes dessus pour pas k'ils se kill mutuellement et ni k'il me kill moi par la meme occasion ? 2-3 tiles ou plutot 10-15 tiles ?
En gros ....
un dragon en haut a droite avec la tete du bateau qui depasse
un dragon en haut a gauche avec la tete du bateau qui depasse
Toi en bas au milieu ensuite tu les provocs
pour fignoler tu avances .. ou tu recules ... comment veux....
Dsl ........

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Soja
et SURTOUT parce que resist, c'est vraiment trop chiant a monter comme skill, alors si je peux m'en passer, je dis pas non...
ben ça dépend si tu veux avoir ton "template complet" rapidement ou non. pour ma part, je remonte Resist "lentement et en situation réelle" comme ça je bénéficie encore en proportion des effets du skill que je baisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés