Arme Donjon Epique SI

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir si en + du DPS et de la Vitesse
le poid de l'arme intervien dans les degat

qq m'as recement soutenu voir une difference entre du SC et du tusca
en justifiant la differene grace au 5L+

mais a priori une H a 2 main Vit 5.5 16.5 100% devrait taper aussi fort qu'une Tusca (speed equivalente)

donc ma question est

y a t'il une reel difference entre les armes galla/sidi/tusca et les Crafté les plus lente/lourdes

d'avance merci
Quand tu est 5L+ tu a les armes qui frappent a 16.5 de dps pour la vit je c plus mais les armes des donjons épique ont svt une vitesse + ou - élévée que du crafté mais bcp de proc hate ce qui compense par exemple :
j'ai une hast ( loot de quète SI ) dont le vit est de 4.4 alor que la meme en crafté a une vit de 4.7 ou + javai fait la comparasion ya longtemp et pourtant je suis pas 5L loin de là meme
merci bcp c bien ce que je pensais

donc ça me rassure de savoir que sur Mid une bonne vielle H SC 16.5 100% vitesse 5.5 ça avoine aussi fort qu'un tusca qui au mieux a une vitesse de 5.6 voir 5.7

mais mon dieu l'un se vend 4 platine et l'autre 1P5

ça fait cher la skin

d'autant que d'ici peu ça sera craftable

et que pour ceux qui aime leur royaume (sisi il y en as)

certains monstres drop des armes (1 pour etre precis) a skin tusca en dehors du donjon

oui madame

alors pour ma part j'avoinerai avec du crafté et je frimerais avec mon marto 95% skin tusca

5 platine une povre arme qui a aucun avantage par rapotr a du sc
et moi je vous vend 300 po le diams
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
merci bcp c bien ce que je pensais

donc ça me rassure de savoir que sur Mid une bonne vielle H SC 16.5 100% vitesse 5.5 ça avoine aussi fort qu'un tusca qui au mieux a une vitesse de 5.6 voir 5.7

mais mon dieu l'un se vend 4 platine et l'autre 1P5

ça fait cher la skin

d'autant que d'ici peu ça sera craftable

et que pour ceux qui aime leur royaume (sisi il y en as)

certains monstres drop des armes (1 pour etre precis) a skin tusca en dehors du donjon

oui madame

alors pour ma part j'avoinerai avec du crafté et je frimerais avec mon marto 95% skin tusca

5 platine une povre arme qui a aucun avantage par rapotr a du sc
et moi je vous vend 300 po le diams
Hé oui Beaucoup passent des heures et des heures de /play dans ce donjon pour pas grand chose. Les armes ont très peu d'intérêt. Leur surcharge est certes supérieure à celle d'une SC, mais pas tant que ça, et le coût que ça engendre (refaire toute une SC) pôur gagner 3 ou 4 pts d'enchantement au final, ca n'en vaut pas la chandelle je trouve. Surtout quand on voit les proc souvent pourris des armes de Tusc.

Par exemple le proc vamp : quand il n'est pas résisté (disons 2 fois sur 3), sur une cible solo (donc sans buff resist) il fait au mieux 60 de dégats et 60 hp absorbés. Sur une cible groupée (donc avec buff resist), ca tombe à 30 ou 40. Super naze Ne parlons pas des proc DD ^^

Seul intérêt de Tuc, pour moi : looter des respec ligne, des plastrons reverse proc heal, des proc ablatifs (150 de dégats encaissés, jamais résistés, ça, ça vaut le coup).

Pour tout le reste, le SC est bien plus avantageux je trouve.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
.../...
Le poids d'une arme n'influence que la quantité d'endurance dépensée dans chaque style tenté, qu'il soit réussi ou non
Première fois que je la vois celle-la
Le poid joue un rôle dans les degats des boucliers, par exemple avec mon bouclier sidi poid 2.0 livre ben mes plaquage/force brut ne font rien en degat je fait plus de degat a l'arme (vit 3.7), embettant pour un palouf 50 boubou

Pour les armes le poid influence la quantité d'endu comme dit au dessus mais p-e un peu les dommages aussi non ?
il serais interessant de tester avec 2 armes de même vitesse, meme qua meme dps mais poid different, on sais jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés