et au commencement fut la lumiere ....

Répondre
Partager Rechercher
Un matin parmis tant d'autre Dame Morgane se leva et regardant par la fenetre vue avec stupeur le village en feu.
Se jettant sur son armure elle appercut une porte selene s'ouvrir devant elle. Le premier moment d'effroie etant passe elle se ressaissit, ajuste sa robe et sa coiffure afion d'etre presentable a l'inconnue qui allait en sortir.
- Bien le bonjour Monsaigneur.
- Milady, j'arrive sans prevenir mais les hostilitees ont commencees sans vous et je viens vous chercher afin d'y apporter une fin.
- Je suis a vous dans une minute. Le temps de me preparer ...
- Le temps nous presse helas Milady et vos legions vous attendent ...
- Tres bien passez devant et preparer mon arrivee, dites leurs que je suis en route .

***Pendant se temps la dans l'autre camps***

- Milord j'ai entendu dire qu'ils avaient fait appel a Dame Morgane,a t on une chance contre elle et ses legions ?
- Ne vous en faites pas Engueran, preparons nous a subir un assaut terrifiant alors. Allez au devant d'elle avec nos meilleurs dragons.
- Maitre, vous savez bien que nos dragons on peur d'elle ....
- Soit mais nous tiendrons quand meme jusqu'a l'arrivee de l'avatar. c'est notre derniere chance...

Les temps sont troubles et les deux camps se preparent a une terrible confrontation ...
***Pendant se temps la dans le camps adverse****

- Moi, Lady Morgane je suis venue a vous legions de l'enfert afin d'en finir une fois pour toute avec les legions de la lumiere.
Je serais votre guide et vos serez mes bras armes par la force impie.
Levez vous et marchez sur ses legions de montreurs d'ours. Nous en viendrons facilement a bout !

En route, pour la deesse...

- Seigneur ils arrivent ... que faire ?
- Prions mon frere, Prions et que la Sainte grenade nous vienne en aide. Elle nous a toujours soutenue jusqu' ici une fois de plus prions pour qu'elle tienne son Saint role dans cette bataille !
Terckan Klael comme à son habitude affûtait son boulet dans sa chambrée. Le feu scintillait sur sa cotte maille en vérite gisante sur le lit donnant des reflets vert à sa peau.
Les cris des hommes précédèrent de peu la fumée qui envahissait le camp.
Ne prenant même pas le temps d'ajuster sa cotte de maille, Terckan se rua hors du camp.

Les cris des hommes passèrent aux hurlements, des hurlements aux prières et pour finir en sanglots.

Qu'est-ce qui pouvait décourager et effrayer autant ses compagnons d'armes ?
Et d'où venait la couleur sang qu'avait pris la nuit ?

Morgane ! La Maîtresse des Enfers arrive !

Tout était perdu ... mais le serment "Ma vie pour les Vertus" réanima les braises du courage de Terckan Klael, Le Chevalier de la Mare.
Levant le bras elle fit avancer les legions del'aurore vers les chevaliers eteincellant.
La fatigue se faisait ressentir dans le camps du bien. Les dragons ete prets a prendre la releve de la garde et les archers etaient en position.
Terckan Klael se tenait la au milieu de la peitaille, lui le chevalier des vertues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés