Belle phrase s’il en est. Dommage que nous ne l’appliquions pas... Nos ancêtres fuirent Neocron afin d’échapper au dictât des Esclavagistes Moines Psi.
Nos ancêtres scientifiques, aimant la Terre, plutôt que de lutter ouvertement contre cette tyrannie aveugle, contre la volonté despotique d’une poignée d’êtres déments, décidèrent de fuir dans les terres brûlées.
Ont-il bien fait ? Peut être, peut être pas, nous ne le saurons jamais. En tout cas, ils battirent Tech Haven, un havre de paix et de technologie, ou désormais il fait bon vivre.
Il est vrai que nous vivons dans la paix et l’harmonie, il est vrai que nous menons une vie clémente sous la tutelle de nos conseillers, élus par nos pairs. L’ordre règne en notre cité et nulle raison il y a de le troubler.
Mais pouvons nous continuer à mener une vie tranquille, hors du temps et de la réalité lorsque nos alliés se font massacrer par les sbires de Reza ?! Pouvons nous continuer à fermer les yeux devant les exactions de Biotech, chien fidèle du despote qui règne sur Neocron ! Oui nous ne pouvons ! Que dis je ! Nous ne devons pas continuer à baisser le regard, à nous réfugier derrière une neutralité de connivence dictée par une peur irraisonnée du despote Rezza !
Si nous voulons construire une nouvelle société, il nous faudra éliminer la pire menace qui soit pour les Terres Brûlées : je nomme Neocron la Babylone ! Tout le mal qui hante nos terres provient de cet endroit ! Oui, ce sont eux, les dirigeants de cette cité, qui amènent à chaque fois le chaos sur nos têtes, tout cela car leur soif d’expansion est sans demi mesure !
Je ne dis pas que les citoyens de Neocron sont des êtres maléfiques, loin de la. Ils ont juste eu le tord de croire en celui qui s’est auto-proclamé Président de Neocron. Mais qui l’a donc élu ?! Personne bien entendu, seul la force des armes et la trahison des amis d’autrefois lui on permis de s’asseoir comme le leader de Neocron !
Il est le ver qui dévore l’âme de la cité, il est le démon qui sape ce qui reste de notre monde, il est l’émissaire sans pitié d’une période d’obscurantisme sans précèdent !
Citoyens de Neocron et de Tech Haven , si vous voulez un monde meilleur il vous faudra soutenir les véritables hérauts de la liberté et abattre les faux prophètes qui guident vos vies depuis trop longtemps quitte à la sacrifier s’il le faut…
Il n’y a pas d’autre choix si nous voulons un jour que notre citation puisse inspirer le respect aux générations futures !
Notre sang doit couler au coté des nobles martyres qui versent déjà le leur pour que le mot LIBERTE puisse signifier de nouveau quelque chose !