[Ys] [IRL] Aix en Provence - Inscription

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eternall
vivi mais la ca concerne l'irl pas l'ig
Ah ben dans ce cas là ...

Je veux pas chercher à comprendre ce qu'il t'arrive mais ca existe les trêves

Essais de voir et puis toujours sympa de rencontrer des joueurs IRL ( tu es pas obligé de rester collé à la personne que tu veux pas voir ^^ )
Bon, le rendez vous est Samedi prochain!!

Vu qu'on va au restaurant place des Cardeurs, que le parking est place des Cardeurs, pourquoi se donner rendez vous place de la Mairie?

Enfin bon pour me reconnaître se sera facile j'aurais une casquette GOA

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Arkaein
Ah ben dans ce cas là ...

Je veux pas chercher à comprendre ce qu'il t'arrive mais ca existe les trêves

Essais de voir et puis toujours sympa de rencontrer des joueurs IRL ( tu es pas obligé de rester collé à la personne que tu veux pas voir ^^ )
oki bas je verais oui mais j'ais qd meme certaines rétissances du fait que je suis asser jeunes , enfin j'ais pas 13 ans non plu .
Eternall,

tu te fais de soucis car tu as eu des embrouilles avec une personne qui va venir ou à cause de ton age?

Si c'est à cause de ton age ne t'inquiètes pas. Les gens plus vieux que toi ne sont pas des monstres.

Par contre si quelqu'un te demande si tu aimes les films de gladiateurs, cours.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Eternall,

tu te fais de soucis car tu as eu des embrouilles avec une personne qui va venir ou à cause de ton age?

Si c'est à cause de ton age ne t'inquiètes pas. Les gens plus vieux que toi ne sont pas des monstres.

Nan sinon la mairie car c'est à deux pas de la place des Cardeurs vu que les deux places se chevauchent et que c'est peut être plus connu que la place des Cardeurs pour certains

Eternall si tu veux venir téléphone moi vite stp... ( je te laisse mon numéro en MP )
Citation :
Provient du message de Trangoul
Eternall,

tinquiete pas j'ais enormement d'amis plus vieux que moi ( sa dépasse meme la 40ene parfois )
sinon t'en fait pas pour moi on ma déja mainte fois demander si j'aimais les film de gladiateur !

edit : dsl je ne pourais pas venir j'ais prévenu arkaein , je peux pas etre dispo .
Voilà on a réservé avec Arkaein dans un resto italien cour Mirabeau .
Il faut compter environ 11€ pour avoir un menu avec entrée, plat principal et un dessert

à demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés