poser une question a goa

Répondre
Partager Rechercher
heuuuu c une quete ???? y'a un pnj a trouver ????

ca fait 2 heures que je tourne ds leurs S********E de faq sans pouvoir trouver le moindre lien pour leur poser une question ....

Ils nous prennnet pour qui franchement, a 1é" euros mensuel l'abonnement, il pourrait au moins faire acte de presence pour leur client !!!!

si klkun a un mail pour joindre goa (autre que abo@goa.com, on dirait que seul les abonnementsles interessent)....
Première ligne de la FAQ:

Citation :
Comment puis-je poser une question au Support Client ?

Question
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !
Avant de vouloir écrire, il faut savoir lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés