Aller à la page... |
[Carnac] sortie goestlandt
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
On finira bien par l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait que des chutes libres, mon tit derriere a pas apprécier !
![]() |
![]() |
|
|
Petite précision : C un gros mob je suppose ? peut on avoir des info dessus ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est le dragon
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Ybar, et aux Lys Pourpre,
Bravo pour votre tentative, comme dirait Popol de Koubertain, "l'important c'est de participer" ! Ca fait plaisir de voir que vous avez réussi à mobiliser du monde dans ce contexte. Pour vous aider dans ce genre de démarches, je tiens à vous rappeler que nous avons mis en place un forum inter-guildes/alliances, dans le but de favoriser -justement- la collaboration au sein du royaume, que ce soit en rvr ou lors d'actions d'envergure comme celle que vous avez organisée au pied levé hier. Ce forum est maintenant opérationnel depuis plusieurs mois, et c'est toujours avec regret que nous constatons que vous n'êtes pas présents, malgré les démarches que j'ai effectué moi-même à votre attention. Vous êtes d'ailleurs avec Black Shadows les deux seules guildes très présentes aux events et encore absentes de ce lieu. Albion est aujourd'hui composée de quatre "grandes" alliances actives, c'est un grand pas qui permet de faciliter les échanges et la collaboration dans l'organisation d'évènements. Au plaisir de combattre à vos côtés, Diablotine adresse : www.confrerie-daoc.net |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
courage les canettes
à 3 fg on atomise le dragon albion ps: le seul qui est potable c'est le dragon hib psbis: éviter d'amener certaines personnes seul le ae du dragon est mortel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le nom du dragon Albionnais . |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que l'on ne pouvais pas être la pour encourager Goelstandt.
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|