[Broc] [Quartz] BlacK BledmeeR vous salue hib et alb ^^

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot pour remercier les quelques hib qui ont tenté le coup sur quartz cette nuit, ainsi que les alb pour avoir répondu présent malgré une certaine timidité à descendre du fort
En tout cas de notre côté (le groupe mid avec les haches dans le dos) on a passé un très bon moment, retardant de beaucoup le moment de quitter le jeu

Après une soirée rvr 50 passée à se faire rouler dessus par des masses dans tous les sens, ça nous a fait un vrai bol d'air frais

Bref à demain soir

Jarlbledmeer, chaman 24

<BlacK Bledmeer>
Coucou les mids.
Bin faut dire que nous (les albs) on était 6 au final....dont majorité de mago, 1 scout et 1 fleau. Alors pour les rushs on était forcément prudent car on avait po de healeur non plus. (Le rezeur était un "ami" d'un sic si tu vois ce que je veux dire)
Sinon vivivivivi à demain pour une autre soirée de ce type.
Pwet !
Clair au niveau heal/rez on avais des petits problemes techniques mais bon ca nous a pas empecher de nous debrouiller (pense a un certains <ami> ) donc bon clair super soirée mais venez vite a beryl on y est la nuit avec des amis de hib on s eclate a se frapper (non y a rien de Sm ! )

Sinon oui super soirée (pense au lury qui s est pris le pbae sur le coin de la figure lol )
A demain en esperant etre 24 pour faire un meilleur challenge

(oui le monsieur en noir rusher et qui pbae tout meme le vide c est moi )
Trop fort ces black Bledmeer il faut dire aussi sinon j'ai visiblement raté un bon moment et c'est vrai qu'il est sympas des fois de se retrouver a roxxer ou dead sur le lieu de nos premieres batailles
cool j ai eu la reponse au petit doute ke j avais sur votre identité les black bleedmeer ^^
Sinon la tite hel koby c etait moi ( Testemoi Detestemoi ) .
sinon vi cetait bien marrant, surtout k on etait 3 à 4 hel dans le grp, mais k est ce ke ca fait peur d avoir 230 de vie et une armure en tissu.

merci aussi aux alb et aux hibs k ont po laché le morceau malgré l heure. kissous a tlm
Arf c'est domage, j y suis pas dans les meme heures que vous

Sinon, faudra dire au fufu que quand je les /hug, c'est que je veux faire copain copain, et ca sert a rien de me sauter dessus

vous commencez a quelle heure le quartz ??? svp

PS :
Citation :
Testemoi Detestemoi
LOL
Citation :
Provient du message de bloodkiss
cool j ai eu la reponse au petit doute ke j avais sur votre identité les black bleedmeer ^^
Chut, c'est un secret.
Le cirque Black Bledmeer en représentation à Quartz, presque tous les soirs en ce moment. Spécialité de Thanes et de PbAoE casseurs de mes beaux mez.
chaman spe buff s'il te plait, je stick, j'ae maladie (à l'occas je dot si j'ai le temps, nerf les assist de mes tanks ) et je rez de temps en temps, c'est facile
Citation :
Spécialité de Thanes et de PbAoE casseurs de mes beaux mez
oué fallait pas donner des Thanes à Kriegeria et Skiold

P.S : Sydney, couillon de Thane va
Nouvelle représentation du cirque BlacK BledmeeR à Quartz cette nuit.

De bonnes bastons tp et pont mid (curieux ), et surtout aux ruines hib, superbe fight avec les derniers alb présents, on a tous passé une excellente soirée et on espère que ça a été pareil de votre côté En tout cas /bow

Mention spéciale au healer de Kolaer qu'on est arrivé à faire ding 402 rps dans Quartz avant de deco pour reprendre nos forts sur mid

A la prochaine pour une nouvelle représentation

Weetabiix Biscit,
Kobold Prêtre de Hel 23
BlacK BledmeeR

P.S: un pbae à quartz c'est une vrai boucherie
J'suis qd mm heureux, j'ai reussi a placer du Mjollnir hier soir...
Bon les albs, c'est bien gentil de fear devant un Troll grande taille mais c'est pas une raison pour s'acharner dessus... a chaque fight je crever en premier par des bolts...
En tout cas GG aux ennemis qui y etaient

Blytz Krieg
Troll Thane 24
Black BledmeeR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés