Healeur Solo

Répondre
Partager Rechercher
pour relativer effectivement on ne roxxe pas en solo avec un healer, mais à part de rare classe prédateurs il y a peu de classe qui ne sont faite que pour le solo (je ne considère pas être bufbotté comme faire du solo).

même les fufu qui se vantent de solo doivent bien choisir leur cible et ils ont justement l'avantage grace à la furtivité de pouvoir le faire et donc de rester planqué contres des groupes ou des ennemi trop puissant pour eux.

mais dans ce cas aucune classe ne peu soloter "inconditionnellement pas plus le healer qu'une autre... mais en étant prudent et en choisissant biens ses heures (on ne va pas passer à MF emain en solo healer à 20H)

Par contre j'ai remarqué que je pouvais avoir une meilleur espérance de vie en attaque défense de fort en solo qu'avec un mauvais groupe Et pour ce qui est du pve en choisissant bien aussi on peut très bien soloté pour XP en attendant de trouver une bonne équipe.

Le gros avantage du healer c'est que contrairement à des classe dur à grouper "c'est le groupe qui propose et lui qui dispose" d'autres classes sont bien contente de prendre ce qui vient sans pouvoir faire le difficile.

Donc pour moi le healer est un très bon soloteur dans le sens où il est maitre de ses choix donc plus indépendant.

il vaut mieu soloter que d'être mal accompagné, mais rien ne vaut un bon groupe.
Citation :
Provient du message de Samurai
Et enfin quant au mythe du healer qui a du mal a soloter ce n est pas un mythe mais bien une realite.
@++
Samurai
pas d'accord du tout la

je n'y croyait pas non plus mais un healer de la sorte n'a AUCUN mal a soloter dans un endroit comme les abysses par exemple. L'archer le fera meme sourire, le fufu et bien les fois où il gagnera ce sera dur.
tout ce qui est spe deux mains y passe.

il suffit juste d'ouvrir les yeux et de regarder les duels.

evidemment il y a une part de chance mais quand on la faculté de mezz/stun/moc pour se healer et remmettre une cadence de combat, on se dit que cette classe en solo elle a quand meme plus de chances..
Et t'as beau etre BB, avoir plein en bouclier/parade, quand tu le tapes tu te prend pas mal de degats .

n'oublions pas que tu as + de pdv qu'un hybride
Un healeur spe buff tank plutot bien
Hier me suis pris 1 mene 1 merco et apres 1 PA et il m'on pas tuer direct g tenu pas mal
biensur g pas claqué ih etc...
par contre le seul probleme de ma template (44 buff 31 heal) c que si trop d'ennemi je peux po mez et run
mais cumulé avec un heal (36 apai 30 heal 26 buff) ca passe facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés