BLM...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais avoir votre avis...

J'ai commencé à faire un BLM. Je suis LV 9 ou plutot je l'était.... en effet depuis hier, je me fais aggro sans arret, et un BLM qui n'a pas le temps de recharcher est un BLM mort... et c'est le cas toutes les 5 minutes.... même les moob qui donnent 18 d'XP se mettent à 5 sur moi !!!!

De plus impossible de trouver une tunic pour m'équiper un peu mieu... personne n'en a du coup je me ballade avec equipement minimum...

Quelqu'un pourrait me dire suis c'est normal ? Car là j'ai vraiment envie de lacher ce perso et recommencer avec un warior !
alors la..... c louche...moi ca me la fait une fois a taronghi c rarab...sont venu a 3-4...c clair si tu attaque les monstre de la meme famille qui sont l 'un a coter de l autre..c link a part a bas level bien entendu...
Le black mage est très bien.. seulement si tu veux xp tout seul, c'est bind, et lâcher tous les sorts pour tuer le monstre le plus vite possible... (mieux vaut avoir pas mal en enfeebling)
Et surtout éviter ça sur des monstres qui link

Sinon dans une party, moi en général, j'attends que les autres membres du groupe descendent un peu la vie du monstre (histoire de pas prendre l'agro dès le début...) et je commence à lâcher 3 ou 4 sorts, du plus faible au plus puissant en général.. (il y a peut-être plus fin comme technique, mais bon.... je suis pas très haut lvl encore en blm ) et ça marche plutôt bien...
Suivant les monstres et le nombre de sorts j'enlève à moi tout seul 30 à 60% de la vie... et lorsque je sens qu'on est juste pour la chaine, j'essaye d'abréger le combat...

Enfin si tu arrives à finir ton lvl 9 tout seul, tant mieux, mais dès le niv 10, joue en groupe... si tu gère bien la puissance des sorts et que tu fais attention aux provokes des war, tu peux éviter l'agro... et tu verras, c'est pas mal quand même quand tu arrives à bien gérer tes mp et que tu fais pas mal de dégâts (les magic burst aident beaucoup à sauver des mp)
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés