Aller à la page... |
Le craft à moindre prix :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
coucou
sinon tu as ce site qui te donne un "template" pour ton crafteur http://strategy.guardiansofvalor.com...etingGuide.asp lien en bas pour les différents artisanats (en anglais) a++ |
![]() |
|
suspiria Bella |
Trouver plus de messages par suspiria Bella |
|
1. pour l'url : la meme que bedel : http://daoccraft.free.fr/midgard/craft.php
2. pour les hammers, t'oublie. en effet tu dois monter 4 compétences: forge, maroquinerie, métallurgie et menuiserie. hors, le cuir ne rentre pas dans la confection des marteaux donc c'est a éviter. 3. quelques petits conseils: comme l'a bien dit biful les boucliers sont ce qu'il y a de moinss cher a fabriquer. de plus il sont confectionnables au moment ou les armes coûtent le plus cher. en effet. ils passent oranges a x80 et sont jaunes a x95. je te conseille donc de commencer les boucliers dés qu'ils passent oranges et ce jusqu'à ce qu'ils soit bleu (bleu ciel meme ![]() j'ai pu constater que sur midgard, les targes (qui sont les boucliers les moins chers) ne comportent pas de cuir (donc ne montent pas maroco , donc a éviter.) par contre les boucliers moyens oui. rabat toi donc sur eux. 4. je reviens sur les compétences secondaire: c a d comme dis + haut: maroco, metalo et menuiserie. passé un certain niveau il est très frustrant de faire 10 voir 15 objets et d'avoir au final 1 pt en maroco par exemple. pour éviter cela et crafter + vite (du moins j'ai cru constater qu'on fait + de pts en forge quand on a le max dans les compétences secondaire. du moin a haut level) il y a moyen de feinter. en effet: la couture monte : maroco et tissage (si tu fait des armures en cuir). l'armurerie monte : maroco, metalo et tissage. l'empennage monte tout suivant ce que tu fait. maroco menuiserie si tu fait des bâtons, tissage menuiserie si arcs, menuiserie métallurgie si tu fait des flèches. a bas level en craft: chaque objet ou presque va monter 1 pt dans toutes les compétences prises en compte. exemple : tu a 800 en forge. et il te manque 1à pts en métallurgie: si tu fait 10 objets en armurerie tu montra de 10 pts en metalo et ce malgré le fait que ton armurerie sont + bas level. mon conseil est donc , et il vaut surtout pour quand on arrive a un + haut level en craft (genre 500+) est qu'a chaque fois que tu fait 1 pt en forge, tu fasse vite des objets dans 1 autre craft pour être toujours au max. a noter également qu'en faisant armurerie et couture, tu monte tissage ce qui te permettra de salvage tout ce qui au final n'est pas négligeable. (mon forgeron légendaire a 800 en tissage) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|