Le craft à moindre prix :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte actuellement un pti forgeron, et je voulais savoir sil existait une url ou un guide déjà tout fé, ou seraient répértoriés les items en forge coutant le moins cher à crafter c'est pas que je soit radin mais bon

pour le moment je fais des hammers, mais je penses qu'a plus haut level, çà doit couter plus cher je viens juste de passer la barre des 100

merci de vos réponses
Je te conseillerais plutot les épées qui montent métallurgie maroquinerie et menuiserie en même temps (en commençant par la dague puis les autres épées jusqu'au lvl x80).
A l'approche de la centaine suivante, tu peux te tourner vers les boucliers (choisit celui qui est le moins cher dès le lvl x80) puis de nouveaux les dagues avec le matériaux supérieur etc..

Exemple :
Dès que tu arrives lvl 180, tu craftes sur des boucliers lvl 195 qui sont pas chers du tout et que tu pourras continuer au moins jusqu'au lvl 205. Etc

Une autre technique qui est très rentable aux plus hauts lvl, tu montes que marteau et tu rattrappes la compétance maroquinerie avec la couture (ce qui couteras très peu cher puisque la couture sera à petit lvl).

Bon craft bisous

@ Bedel GarTaGueul > joli HS
comment ca HS o.O

Citation :
items en forge coutant le moins cher à crafter c'est pas que je soit radin mais bon

On parle du prix du craft non ?
Ben c'est le prix de la matiere premiere de chaque objet.

Alors je vois pas trop le HS la.

Par contre on ne parle pas de vitesse de craft. mais uniquement du prix.
Il veux un truc pour crafter le plus efficacement possible en évitant que ca coute trop cher. Tu dresses une liste de prix aussi illisible qu'inutile sans dire que choisir et dans quel ordre.
alors désolé mais ce que je lis c'est qu'il demande une url ( ce que je donne ) concernant le prix du craft ( ce qu'on trouve sur l'url ) A aucun moment il ne demande ce qu'il faut crafter. De meme il n'y a aucune notion d'efficacité dans la question. juste une question de prix.
Maintenant si tu avais pris le temps de regarder les tableaux, ils sont parfaitement lisibles.

Ensuite tu ecris que le prix que te coute un essai ne sert a rien

Je suis encore navré mais je reponds a la question. S'il desire, effectivement, une maniere efficace de monter son craft, alors la question est mal posée. Mais en tant que lecteur ( et ici posteur ) je ne peux que me tenir aux mots employés dans la question.
1. pour l'url : la meme que bedel : http://daoccraft.free.fr/midgard/craft.php
2. pour les hammers, t'oublie. en effet tu dois monter 4 compétences: forge, maroquinerie, métallurgie et menuiserie. hors, le cuir ne rentre pas dans la confection des marteaux donc c'est a éviter.
3. quelques petits conseils: comme l'a bien dit biful les boucliers sont ce qu'il y a de moinss cher a fabriquer. de plus il sont confectionnables au moment ou les armes coûtent le plus cher. en effet. ils passent oranges a x80 et sont jaunes a x95. je te conseille donc de commencer les boucliers dés qu'ils passent oranges et ce jusqu'à ce qu'ils soit bleu (bleu ciel meme ).
j'ai pu constater que sur midgard, les targes (qui sont les boucliers les moins chers) ne comportent pas de cuir (donc ne montent pas maroco , donc a éviter.) par contre les boucliers moyens oui. rabat toi donc sur eux.

4. je reviens sur les compétences secondaire: c a d comme dis + haut: maroco, metalo et menuiserie.
passé un certain niveau il est très frustrant de faire 10 voir 15 objets et d'avoir au final 1 pt en maroco par exemple. pour éviter cela et crafter + vite (du moins j'ai cru constater qu'on fait + de pts en forge quand on a le max dans les compétences secondaire. du moin a haut level) il y a moyen de feinter.

en effet: la couture monte : maroco et tissage (si tu fait des armures en cuir).
l'armurerie monte : maroco, metalo et tissage.
l'empennage monte tout suivant ce que tu fait. maroco menuiserie si tu fait des bâtons, tissage menuiserie si arcs, menuiserie métallurgie si tu fait des flèches.

a bas level en craft: chaque objet ou presque va monter 1 pt dans toutes les compétences prises en compte. exemple : tu a 800 en forge. et il te manque 1à pts en métallurgie: si tu fait 10 objets en armurerie tu montra de 10 pts en metalo et ce malgré le fait que ton armurerie sont + bas level.
mon conseil est donc , et il vaut surtout pour quand on arrive a un + haut level en craft (genre 500+) est qu'a chaque fois que tu fait 1 pt en forge, tu fasse vite des objets dans 1 autre craft pour être toujours au max. a noter également qu'en faisant armurerie et couture, tu monte tissage ce qui te permettra de salvage tout ce qui au final n'est pas négligeable. (mon forgeron légendaire a 800 en tissage)
bah en fait j'ai pris les griffes juste après son guide ! suffit de monter un peu maroquinerie au début pis bahg là çà monte tout, tout seul, et c'est à priori l'arme la moins chere dites moi si j'me trompes (hormis boulcier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés