Pierre Cériac Luminescente ( respec ligne )

Partager Rechercher
l'offre la plus haute déterminera le pris de chacune des pierre

les encheres s'arretent le 28/01 a midi je mettrait le nom des personne et il suffira de me send a partir de 16.00 le mm jour
priere de mettre votre speudo IG qui me contactera
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de Toumimi
respec ligne c 1p c le prix vive l arnaque
heu ou c'est inscrit que une pierre ligne c'est 1pp ? Le prix est basé sur loffre et la demande et l'auteur en décide, il peut les mettres a 10pp si il veut mais bon on sait que personne va acheter a ce prix la, contrairement a alb ou le drak se fait chain ben nous il se fait pas chain donc il y a moins de pierre sur le marché.
l'arnaque il y en aura toujours mais dans ce post je ne vois pas l'arnaque étant donné que ce n'est meme pas l'auteur qui a augmenter les prix
oki car je n'estime pas que une seule pierre vale plu de 2.5pp

donc focement si un abruti qui la veu a tout pri accpete de la paye 5pp ben c son choi et on l'envéra voir evelyne thomas !!!

mais les autres comprennent pas

enfin je fait donc une offre a 2.5pp pour une pierre a savoir k'il y en a encore 2.

en fait au debut je disé c con d'avoir mi 3 pierre en fait pas tant car tu a plu de chance de faire monter com sa c vrai.

les agsr vont monter pour une et ce sera le pri de chacune a la fin
A qui elle reviennent

99 Luft ballons=>6.1p 2 pierres

voila parcontre pour la troisieme comme je les signalé elle seront toutes vendu o prix de la plus qui et de 3pp et 50po
donc qui veut la troisiéme a se prix si intéréssé send
hockdyrd ou drouheal a partir de 16.00
elle seront a retiré a domman
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés