missions avec objet à ramener

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec certaines missions dont le but est de trouver un objet et de le ramener. Pour le trouver, ça va, mais je le ramène où, cet objet, pour terminer ma mission?

J'aurais tendance à dire au Council of Truth (car si j'ai bien compris, c'est pour eux que je fais le boulot), mais alors, il est où ce conseil?
Je suis originaire d'Athen.
Citation :
Provient du message de Aino
Si ça a pas changer, tu ramènes l'objet à la borne où tu as pris ta mission, tu prends l'item et tu fais un clic droit sur la borne
oui tu ramene l item a la borne de prise de mission et tu lui donne comme pour un trade
AHHHH lalala , joie, bonheur, voila une situation de mes premieres heures de jeux il y'a ...heu...oula ...allez, quelques temps

Oui, tout simplement a la borne de la mission

En precision, le "rapporter l'objet" es le seul type de mission ou tu peut ramasser l'objet avant d'avoir fini a 100% ( tuer tous les mobs a l'intérieur donc) la mission, et donc recevoir un token.

Car, pour les mimi ou il faut "trouver" un objet, des que je tombait dessus, héhéhé, content,fier aussi, je le ramassait mais je n'avait pas de token ....il ma fallut un moment pour comprendre

Bon jeux
Oups, j'ai oublié sur quelle borne j'ai trouvé cette mission.
La prochaine fois j'y prendrai garde.
En attendant, elle me plait bien cette armure que j'ai été chargé de ramener.

Tant que le sujet a été abordé, c'est important les tokens? Ca permet quoi concretement?
Je voudrais savoir au passage si dans le cadre d'une mission ou on doit ramener l'objet on finit par conserver ce dernier. En effet j'ai été amené à en faire une avec mon ingé, et j'ai ramassé une super nano pour ingé (J'avais pas regarder avant de quel type d'objet il s'agissait). Pensant devoir juste trouver l'objet (j'avais pas regarder non plus le type de mish ... comment cela je fais des mish en aveugle ... ben oui ... ) je me suis empressé d'apprendre la nano en question ce qui m'a privé de la récompense de la mish ... et donc pas de token ... Donc j'aimerais savoir, si le cas se représente, si je peux ramener l'objet a la borne et si, le cas échéant, cette dernière me le rendra après ...

Merci d'avance

PS : Oui c'est intéressant de monter son Board en token, très intéressant même, mais il faut peut être mieux attendre d'être Title Level 3 pour le faire, c'est d'autant plus rapide. Voici la liste des bénéfices ici. plutôt sympa non, ce board
he vi ^^
autre cas de figure accablant, mimi avec objet a ramener, avant tu passe vendre ton matos et .... mince, j'ai vendu l'item a ramener mais quel con, en plus elle était bien galère cette mission et le reward me plaisait bien ...

Donc, quand tu ramasse l'item, a metre dans un sac ou il ne sera pas vider pour être vendu
Bof en faisant un peu attention cela doit passer ... dans mon cas c'était pas trop grave, car l'item a ramener était une nano non dispo en shop, alors que la récompense était une nano dispo en shop ... mais trop chère pour moi ...

Donc j'ai fini par économiser assez pour l'acheter (merci FreedomBox ), et hop, tout est résolu pour le mieux. Au pire j'ai perdu un token, c'est quand même pas la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés