Salut, j'ai commancé il y'a peu aussi, voilà ce que je peux te dire de ma maigre expérience :
chaque race à son design particulier et sa propre conception du pouvoir, sa vision de l'univers...et des aptitudes de base
- Les Amarrs sont dirigés par un pouvoir impérial et des familles royales très influentes, ce sont aussi des esclavagistes notoires  . Je ne sais pas trés bien ce qu'ils possèdent comme aptitudes au départ
- Les Gallentes se revendiquent comme les protecteurs de la liberté, ils s'organisent au sein de la Fédération, ce sont de bons mineurs et explorateurs
- Les Minmatars se sont affranchis en se rebellant contre leurs anciens maîtres (les amarrs), ils ont choisis la république. Leur vaisseaux sont un peu "oldschool", du style "je fais ce que peux avec ce que j'ai"
- Les Caldaris sont coporatistes et ont un goût prononcés pour l'organisation militaire. Ce sont d'anciens alliés des gallentes, ils ont choisis de s'émanciper de la Fédération. Ce sont de bons combattant
Avant tout choisis la race qui te plait le plus, en fonction de son background, des designs des ses vaisseaux, des armes utilisées etc. Le geste qui sauve (ou qui tue) c'est de rejoindre le channel Eve-fr ou tes questions trouveront sans doutes des réponses.
|