|
Je joue à Wish en smoment, et le système basé sur des skills et non pas des lvl me plait carrément.
Y'a d'autres jeux dans le genre ? (parus, en bt, ou à viendre) |
![]() |
|
Aller à la page... |
System skill-based
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ultima Online, Star Wars Galaxies (corrigez moi si je me trompe), et d'autres à venir mais je ne suis plus trop l'actualité.
|
![]() |
|
|
Jette un coup d'oeil ICI
![]()
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel - Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT - Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann - Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ . |
![]() |
|
|
Adellion sera basé sur un système de compétences, et géré entièrement de façon cohérente et Roleplay.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Alpha & Oméga
|
Ryzom aussi utilise cet technique qui est carrément génial (pour l'avoir testé sur SWG.), intégré de façon roleplay et plus amusante que du Chain XP
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|