allez j'abuse de mon poste sur JOL ....

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire un coup de pub au site d'un ami (que certain connaissent ici) et que je penses destine a un avenir plus que brillant !
alors il a fait un site et je vous encourage a aller faire un petit tour dessus ! il ne se pose pas en pro et le site est plutot gay freindly alors ne vous offencez pas
voila je garderais se lien pour vous autoriser a deposer ici vos petits coups de pub a propos de vos amis, des choses insolites que vous voulez nous faire connaitre ou simplement deconner (a non pas ca c'est deja tout le forum ca )

allez voila le lien :

Petite huitre

Voila

Merci et donnez moi votre avis sur le site je ferais suivre

Morgane
> Tercky : 'cré batracien va. Tu passes trop de temps sur la Taverne et le Bar toi... Ca se sent.
Provient du message de Morgane

Merci et donnez moi votre avis sur le site je ferais suivre
Alors tout d'abord les quelques images qui parsèment le site, comment dire... j'adore.

J'attends de finir les 9 chapitres pour parler du texte (mais vu le ton et le rythme j'irai jusqu'au bout), mais juste un truc, ça me saoule de voir écrit deux mille trois, il peut pas mettre 2003.
Juste pour dire que je viens de voir qu'un nouveau chapitre de "petite huître" est en ligne.

Je dirais juste que j'aime beaucoup, dans un style plus désabusé que les précédents, plus dans l'esprit des premiers en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés