[Date de sortie] question bete

Partager Rechercher
Proverbe plus ou moins moins vieux: "Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête un moment que de ne jamais en poser et de l'être toute sa vie!"

Cela dit, Q2 2004 me parait un peu optimiste.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Il y a aussi : "va voir sur le site officiel, la faq, le forum avant de poster une question qui a été traitée maintes fois, comme ca non seulement t'as pas l'air bête mais en plus tu apprend un truc super: la satisfaction de trouver par soi même"
mouais il faut quand meme que quelqu'un lui dise que ca question était tres conne...

je le connaissais celui la kerin mais moi yavait en plus à la fin: " et tu évites aux autres une pollution visuel et mentale inopportune!"
Il arrive un jour ... ou l'homme doit trouver ses propre réponses ... Pour toi ce jour est arrivé Donmorten va !!! part en quête de la date ultime !!! ...
Nan c'est vrai quoi faut savoir se débrouiller
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
Il y a aussi : "va voir sur le site officiel, la faq, le forum avant de poster une question qui a été traitée maintes fois, comme ca non seulement t'as pas l'air bête mais en plus tu apprend un truc super: la satisfaction de trouver par soi même"

/agree

Dans ce cas, a mon tour ...
Citation :
C'est quoi le site officiel ?
Citation :
Combien ça coutera ?
Citation :
Pourquoi j'ai pas le droit d'ouvrir un post qui servira a rien à la communauté, qui ne soulevera aucun débat, qui n'apportera aucune information ?
Citation :
Pourquoi j'utilise pas la Fonction "Tête" disponible que j'ai depuis que j'ai 4 ans ?
*retourne à sa lecture*

On va se calmer, j'ai jamais encore sanctionner qq'1 serait bete que je commence deja ...

Alors quelques rappels :

1/ prenez la peine de chercher sur le site jol et le site off avant de poser une question de base, c vraiment la moindre des choses et le minimum de respec possible.

2/ les personnes aigris ne repondant pas a la question mais repondant quand meme en envoyant promené la personne sont priés de passer leur chemin a l'avenir.

3/ Chabi Satch fait attention, tu est sur la ligne rouge la avec ton dernier proverbe ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés