Qlq question de noob :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tout new sur HZ ! et je trouve ce jeu super bien

Comme classe de départ il y a le Clerc, Guerrier, Mage et Eclaireur. Alors ma question c'est, comment fait on pour accéder aux classes supérieures (Paladin, Moine, etc....) ? Faut-il atteindre un certain niveau ?

Est ce que il y a un site pour avoir les voies pour accéder a chaque profession ?

Et aussi est ce que c'est normale que de temps en temps quand on prend le téléporteur pour d'autres Iles on LD ?

Comment on fait pour avoir des Robe de Mage, Cape, Arme Magic comme sur les screen est ce que on peut les looter en plus de les acheter a d'autre joueur ?

Voila en attend de vos réponse merci d'avance bye
en cherchant un peu dans la 1ère page tu aurais pu trouver ce Thread

Je sais que la fonction rechercher marche pas bon, une page c'est pas très grand et le titre est assez explicite
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Re: Qlq question de noob :D
Citation :
Provient du message de thoront
Bonjour, je suis tout new sur HZ ! et je trouve ce jeu super bien

Comme classe de départ il y a le Clerc, Guerrier, Mage et Eclaireur. Alors ma question c'est, comment fait on pour accéder aux classes supérieures (Paladin, Moine, etc....) ? Faut-il atteindre un certain niveau ?

Est ce que il y a un site pour avoir les voies pour accéder a chaque profession ?

Et aussi est ce que c'est normale que de temps en temps quand on prend le téléporteur pour d'autres Iles on LD ?

Comment on fait pour avoir des Robe de Mage, Cape, Arme Magic comme sur les screen est ce que on peut les looter en plus de les acheter a d'autre joueur ?

Voila en attend de vos réponse merci d'avance bye
Pour les écoles

En espérant que tu y trouves ton bonheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés