Recherche de Webmasters .

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien fait une recherche pour la pertinence de mon sujet, mais :
Citation :
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 1 000, les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Donc bon, j'ai créé ce post pour que les Guildes/Groupes de joueurs de tous (U)MMORPGs puissent trouver, ou au moins faire savoir qu'ils recherchent un webmaster/une personne capable de maintenir un petit site sur pied ... Je sais qu'il y'a une sorte de pénurie de webmasters en ce moment, mais je pense que ce post ne sera pas inutile pour tout le monde ...


Alors, j'ai un message personnel :
Notre ( ma ? ) future guilde sur DnL [ Dark And Light ] recherche un personne capable de s'occuper d'un petit site de guilde, quelque chose de vraiment pas complexe, en fait . Moi j'ai bien essayé de m'y mettre, mais je comprend strictement rien a tout ça [ , en gros ] donc mailez moi, mpez ( existe pas le verbe pour MP ? ) moi... Enfin comme bon vous semble
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de déjà vu
c est pas compliqué de creeer une petite page Web!!
en te bougeant j suis sur que t y arriverais !
Bah pourtant je me suis bien démonté la tête, j'ai téléchargé des millers de programmes ( genre Dreamweaver, FTP Expert etc ... )et j'arrive a rien, alors bon Ptêt que je ne suis pas doué, aussi ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Même pas quelqu'un pour me faire un petit tutorial ? - pas besoin de me donner des urls, j'ai déjà essayé et je capte rien :/
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Eraendel
Même pas quelqu'un pour me faire un petit tutorial ? - pas besoin de me donner des urls, j'ai déjà essayé et je capte rien :/
envoie moi un MP ou add moi sur ICQ et je t'expliquerais les bases pour faire un site ouaib... mais juste les bases, histoire que tu puisses facilement comprendre tous ce qu'il y a d'ecrit sur le net !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés