Souvenir

Partager Rechercher
Citation :
-bref ne phantasmons pas trop sur D&L (peur d'etre decus) mais d'apres les dev-chat ça parait quand même être le jeux ac les regles les plus prometeuses non ? !
Hmmm Adellion m'a l'air pas mal non plus :P moins orienté mass ... et beaucoup plus orienté RP

Et sinon daoc ... j'ai pas trop entendu parler de héros qui déchirais aussi bien en RP qu'en pvp ... (normal pas de RP ) et pour ce qui est de DnL je pense qu'on pourra se démarquer grâce au sxp ... et au système de noblesse ... comme dans t4c d'ailleur ... qui ne connaissais pas les Duc de Wh et Vicomte de SS XD
Mhhh

Pour en revenir aux souvenirs, et plus precisement a l'aspec social :

T4C me parrait bien mieux niveau social que DAOC.

J'ai joué aux 2 pendant 2 ans et g largement pu me faire une opinion.

La ou dans T4C il te sufisait d'etre joueur regulier et d'1 bon petit mois pour te faire connaitre de la majoritée, dans DAOC c meme pas la peine.

Il y a que tres peu de moyen de te faire connaitre de la majoritée :

--etre un organisateur d"events majeurs : donjon/zone epique et actions reliques
--etre dans un groupe fixe qui joue TOUS les soirs et qui fait un carnage; et meme la la plus part du temps c uniquement le mago (80% des kills) qui est connu
--etre un des leader des 2-3 plus grosse guilde de ton royaume.
--etre un artisan legendaire ...

Et la plus part du temps ca reste limité a ton royaume.

Pour etre connu dans les 3 royaumes, ben heu .... lol.
Perso les seuls que j'ai connu hors de mon royaume sont les acharnés etant en rvr pendant des mois tous les jours et faisant bobo ...

Apres faut pas se leurer, entre les 250 d'un T4C et les 3000 d'un daoc, il ne peut pas exister le meme niveau social.
fo dire que dans daoc ,ya pas vraiment une notion d'appartenance au groupe social hormis la guilde et la terre d'accueil ( albion ,midgard ..)

si on peut developper des villages( tout compris) de 50 ames sur dnl , il y aura ,ptre, une notion d'appartenance a un groupe voire meme des jumelages de villages ...

d'ailleurs , jespere qu'ils developperont les differences a ce niveau là ...(chaque baronnie devant pouvoir disposer soit d'habits specifiques ou armoieries ou drapeaux ...un truc quoi )

enfin, le gros defaut de t4c etait l'aspect bourrin de l'xp sinon je l'ai prefere dans le fond a daoc ,trop vide a mon gout .Cela dit ,je ny ai joué que 5 mois ,le temps de monter 2 perso lvl 50 et de me faire niker par des ennemis invisibles ou qui t"empechaient d'avancer ;ou meme d'essayer de rvr tout seul comme un con en tant que clerc >impossible .et cest là que daoc m'a saoulé n etait dependant des autres . ( le clerc healer ne pouvant pas avoir de points de royaume ,meme s'il soignait un allié pendant une bataille , je me demande encore quel etait l'interet d'un tel perso en solo ) .

bref, t4c super ambiance mais bourrin ,daoc super debut mais bourrant ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés