fo dire que dans daoc ,ya pas vraiment une notion d'appartenance au groupe social hormis la guilde et la terre d'accueil ( albion ,midgard ..)
si on peut developper des villages( tout compris) de 50 ames sur dnl , il y aura ,ptre, une notion d'appartenance a un groupe voire meme des jumelages de villages ...
d'ailleurs , jespere qu'ils developperont les differences a ce niveau là ...(chaque baronnie devant pouvoir disposer soit d'habits specifiques ou armoieries ou drapeaux ...un truc quoi )
enfin, le gros defaut de t4c etait l'aspect bourrin de l'xp sinon je l'ai prefere dans le fond a daoc ,trop vide a mon gout .Cela dit ,je ny ai joué que 5 mois ,le temps de monter 2 perso lvl 50 et de me faire niker par des ennemis invisibles ou qui t"empechaient d'avancer ;ou meme d'essayer de rvr tout seul comme un con en tant que clerc >impossible .et cest là que daoc m'a saoulé  n etait dependant des autres . ( le clerc healer ne pouvant pas avoir de points de royaume ,meme s'il soignait un allié pendant une bataille , je me demande encore quel etait l'interet d'un tel perso en solo ) .
bref, t4c super ambiance mais bourrin ,daoc super debut mais bourrant ...
|