A propos des nains ...

Partager Rechercher
je suis un fervent supporter des nains, et j'aurai voulu savoir a quoi m'en tenir pour ce qui est des classes disponible pour les nains ... Sur le site "la Bible de DnL" ils mettent dans la partie classe que les nains peuvent faire Moine. Et sur ce même site ils mettent dans la partie races que les nains ne peuvent pas faire moine

voilou si quelqu'un a une réponse constructive c'est avec plaisir
merci d'avance
Par pitié du peu de réponse, j'en met une :
Euh ... J'en sais rien ... *va faire un tour sur le site*

Les Nains de Ganareth
social : 25%

combat : 33%

magie : 17%

exploration : 25%

Les Nains sont de puissants combattants, mais ne sont peu à l'aise avec la magie. Ils sont généralement neutres et mesurent entre 1m20 et 1m40. Ils peuvent exercer différents métiers : Barde, Voleur, Clerc ou Guerrier.

Ce sont depuis toujours les gardiens des montagnes, où leurs ancêtres ont creusé des mines et développé l’art de la forge (les nains sont particulièrement prédisposés pour l'artisanat). De nos jours, ils aiment vivre en communauté, au sein desquelles ils façonnent des objets de grandes valeurs.

Contrairement à ce que l'on pense, leur petite taille est leur principal atout (même si elle leur impose une vitesse de déplacement réduite - légèrement inférieure à 20km/h). Elle leur procure une grande agilité dans le combat au corps à corps, ce sont des guerriers redoutés. Leur réputation d'excellents forgerons leur confère une bonne reconnaissance sociale.

Source
Bon bah tu as ta réponse pour les classes la prochaine fois cherche le site officiel sinon pour l'instant le skin du nain ne me plaît pas et ne ressemble pas trop à ce que l'on voit dans les dessins/MMORPG/jdr c'est dommage !
J'ajouterai que les développeurs ont prévu un petit truc inutile mais sympa: les nains pourront surfer sur la neige avec leur bouclier!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Mdr Mastokk

N'empeche dans une des vidéo diffusé sur le site officiel on peu voir un nain se déplacer dans la neige ... et y a pas a dire ... Qu'est ce qu'ils sont moche !!! on dirait un croisement entre un ivrogne du bar Cher bébert et d'un clochard rasta ... enfin bon ^^ ça n'est que mon avis
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, le skin des nains sera plus que probablement amélioré.

De plus, je pense que le surf sur bouclier sera accessible à tous (on devra sans doute développer une compétence spécifique pour pouvoir le faire).
Kelkun a ...Hips..Un probleme avec....burps...Les ivrognes?
Nan parzque moi zvètedire mon gaillard...hipss...rooot...
La tete replonge dans le fut de biere...il n'y a plus que les bulles remontant à la surface qui témoignent de kla tentaive avorté pour parler ...
Citation :
Provient du message de Bélial Kaym

De plus, je pense que le surf sur bouclier sera accessible à tous (on devra sans doute développer une compétence spécifique pour pouvoir le faire).
Non je pense pas comme il a été dit plus haut c'est vraiment inutile (mais amusant au demeurant) et si s'était le cas je pense qu'être excellent surfeur au détriment d'autre chose peut en rebuter plus d'un, ou alors monter un perso uniquement pour surfer .

Sinon je vois bien quelqu'un fuir, en prenant son bouclier comme surf, si tu as pas de bouclier le gas est irratrapable =p
Lol, pas de panique

Quand je parlais d'une compétence "spécifique" je voulais dire, par exemple, la compétence exploration ou combat (attaque, défense... et fuite).

Désolé de ne pas avoir été assez clair :bouffon:
Je vois ca plus comme un divertissement qu'autre chose, donc monter une compétence (donc être explorateur, en suivant ton résonement) pour être potable en surf , qui plus est même avec la variation du climats sera certainement difficile à utiliser, car l'hiver est pas forcemment synonime de neige, et encore faut t'il trouver une pente, tout ca au détriment de compétences certainement plus utiles, bof.

A part pour monter un perso uniquement pour le surf =p
Hmmm moi j'aurais peut être un voleur gnome surfeur si c'est accessible a tous XD *imagine sont gnome glissant habillement sur le manteau neigeux d'une colline, passer a coté d'un troll lui volant habillement sa bourse*
Le Troll :R'viens PôR Louha tOua !!!
Bloeit le Gnome : Adieu IspècedecrottedeDoDoooooooooooooooooooooooooooo *slalom habilement entre deux arbres et disparait dans une forêt de sapin*
Citation :
Provient du message de Alwindor
Non je pense pas comme il a été dit plus haut c'est vraiment inutile (mais amusant au demeurant) et si s'était le cas je pense qu'être excellent surfeur au détriment d'autre chose peut en rebuter plus d'un, ou alors monter un perso uniquement pour surfer .

Sinon je vois bien quelqu'un fuir, en prenant son bouclier comme surf, si tu as pas de bouclier le gas est irratrapable =p
S'il s'agit d'une compétence spécifique, ce ne sera pas au détriement des compétences "utiles". Dans un dev chat ils ont parlé de compétences inutiles comme savoir lancer des feux d'artifice qui pourraient être apprises après un certain niveau mais qui n'entraient pas dans le cadre traditionnel des compétences.
Pour le problème de la skin (horrible pour ce quon a vu jusquà maintenant ), je crois que le problème vient du fait quils nont pas fait un Nain dans le sens où on lentend habituellement dans un contexte med/fan, à savoir une race à part entière. Leur Nain ressemble plutôt à un nain IRL, comprendre un Humain atteint dune maladie de croissance (mal équilibré, mal proportionné, etc... ).

Tout ça pour dire que je trouve cela très maladroit de la part des designers... Mais je leur fais confiance: ils vont se rattraper de ce côtélà...
Citation :
Provient du message de Nerv
Mdr Mastokk

N'empeche dans une des vidéo diffusé sur le site officiel on peu voir un nain se déplacer dans la neige ... et y a pas a dire ... Qu'est ce qu'ils sont moche !!! on dirait un croisement entre un ivrogne du bar Cher bébert et d'un clochard rasta ... enfin bon ^^ ça n'est que mon avis
Bah quoi c'est ça un nain je vois pas où est le problème !
Citation :
Provient du message de Mastokk
S'il s'agit d'une compétence spécifique, ce ne sera pas au détriement des compétences "utiles". Dans un dev chat ils ont parlé de compétences inutiles comme savoir lancer des feux d'artifice qui pourraient être apprises après un certain niveau mais qui n'entraient pas dans le cadre traditionnel des compétences.
Hmm intéressant je savais pas.
Citation :
Provient du message de zarkhain
je sors trop tard
Genre... Parce que tes dehors je peux pas te taper dessus??

Pour Alwindor: Héhé!! Et oui... Pour moi, cest lun des principaux charmes de DnL: des comps qui servent à rien "gratuites"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés