Nerf de l'aura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Avec 2 amis, on est en train de monter sur Midgard/Carnac

On a penser a la compo 1 healer paci/heal, 1 hel invoc, 1 hel pbaoe

Jusqu'a la ca fonctionne parfaitement, on est déjà lv26

Dans la prochaine version, on vois que l'aura est nerfé, qu'elle génère moins d'agro, est ce que ca peut gener ce genre de groupe? On pull par 3 des rouge/petit vio, certaines personnes m'ont dit que ca ne dérangait que sur les gros mobs (genre named de donjon epique) mais que pour l'xp sur du mob pas trop gros, ni le healer ni le pbaoe reprend l'agro

Je viens donc vous demandez, vous qui jouez sur les serveurs US, si l'aura fonctionne toujours pour pexer
Cela concerne effectivement les mobs épic, cela evitera a un mini groupe de se taper des mobs Violet++++ (genre lvl260) .. en mode easy ...
Mais cela ne change foncierment pas en PvE !
Aura
Je joue un chanteur sur Mordred depuis 2 ans.

Effectivement l'aura (nous ont appele ca "focus pull") a été nerfée pour les mob dident "Epic" (ie: les princes de DF, les ML de ToA, les boss des dongeons SI ou Epic zone...). Par contre niveau leveling ca n'a pas changé, l'aura tiens toujours enormement d'aggro, je ne sens pas de difference entre maintenant et il y a un an la dessus.

Sur les boss par contre au deuxieme heal sur le pet, le pet perds l'aggro, ou apres le 2-3eme PB pareil.

Voila, seulement mon experience personnelle, mais c'est deja ça.

Kinkee, votre collegue.
Ca ne change pas trop sur des mobs jaunes ou oranges. Sur des rouges ou violets, on doit en puller moins qu'avant, pour que le (ou les) healer n'ait pas à healer trop tôt. Sinon il prend l'aggro.
Donc le focus pull est devenu bcp moins rentable qu'avant en terme d'xp, et surtout plus risqué.
Cursed forest est quasiement tout le temps désert sur Iseult maintenant, ça veut tout dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés