Questions / Reponse pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait, faisons un post plus ou moins fixe avec toutes les questions des débutants, c'est lourd de lire 15 fois les mêmes question par jour parce qu'ils ont la flemme de lire un minimum le forum.

Donc maintenant essayez de poser vos question ici, qu'on y réponde dans le même post et pas dans 150 différents.
Ce post ne sera pas utile à mon avis et voilà pourquoi :
La plupart des personnes qui postent sans même preter attention a un post persistant ou un autre qui répond a leur question.
Donc si ils ne regardent même pas le sujet des derniers post, penses tu vraiment qu'il vont chercher si quelqu'un a déjà demandé une chose qu'il cherche dans ton post ? Tu crois vraiment qu'ils vont lire 4 à 5 pages de questions sans être sur d'y trouver la réponse qu'ils cherchent ?
Je ne pense pas hélas . C'est une bonne idée, mais elle n'est pas compatible avec la mentalitée de personne trop préssées . Je sais de quoi je parle, mon premier post était du genre "ou peut on acheter FFXI"
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Non Kurt, le sub job progresse indépendamment, il faut donc switcher le main job avec le sub pour pouvoir xp a nouveau avec celui-ci et le monter comme tu le veux (sachant que quoiqu'il arrive il ne pourra être égal une fois le main job repris qu'à la moitié ton job principal).

Ici, tu trouveras des infos intéressantes:

@ Les jobs de FFXI (le persistant)


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246106
Ouais Woolf là se serait pas mal . Genre un post perssistant Quéstions fréquements posées ou un truc du même genre donnerais du souffle au forum.
Ensuite comme l'a déjà dit Aerith, avec trop de perssistant on risque aussi de ne pas donner envi de tous les lire
Moi j'opterais bien pour une super FAQ de la mort qui tue façon JOL et pas avec les même questions que la FAQ square .
Genre FFXIsortira t-il en France
Ou peut on acheter FFXI
L'abonnement mensuel
Les problèmes d'install
Les problèmes de configuration des ID
problèmes graphiques
raaaah enfin la presque moitiés des post seraient évités

L'avis d'un modo sur cette idées serait la bienvenue
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
je voudrai savoir avant de me lancé dans l'aventure ,si le systeme de xp est rapide , pas comme daoc ou eq ou on en a un peu marre de chain les meme monstre pendant des heures ..
et quel est selon le vous le meilleur groupe possible ?
vu que on compte se mettre avec des potes , et faut fixe un groupe sinon je sent que sa va finir a 4 thief 2 black
bah pour l'xp, c'est pas dur. Un monstre de ton niveau te raporte 100xp.
Pour passer du level 1 au level 2 il te faut 1000 xp, pour le 3 : 1100.
Ansi de suite. En gros c'est lineaire.
Donc pour passer au level 2, tu dois tuer 10 mobs de ton niveau. En general c'est tranquille, le pb, c'est qu'au level 20 par exemple, ben un mob de ton niveau, il te torche severe
Donc il faut jouer en groupe afin de se faire des mobs plus gros.

Pour une fixe team, il te faut a tout prix un WAR pour pouvoir provoquer les mobs (taunt) et un WHM pour soigner.
Apres, je dirais qe pour commencer, un groupe avec un whm, un blm, un rdm, un war, un thf et peut etre un autre war, c'est tres tres bien.
Une fois que vous aurez les sub jobs vous pourez essayer autre chose.
De toutes facon, jusqu'a level 8 pour les mages et 11 pour les guerriers, c'est presque plus rentable de jouer en solo. Par contre apres c'est quasi obligé de jouer en team. (enfin si tu veux gagner de l'xp).
le voleur, c'est tres utile a partir du level 15 mais pour une autre raison. avant, c'est toujours utile, ca permet d'obtenir un peu plus de sous et d'objets.

Le sam, clair c'est bien, mais bon te prend pas encore trop la tete avec le job avancé, tu l'aura pas avant je pense 2 mois si tu joue normalement (le soir quoi)
encore une question de noob
dans la catégorie débutant et profession, j'ai bien lu le forum et le site ouaib, mais il y a quand même un truc dont je ne suis pas sûr : le job avancé dépent il du job de base ou bien tu peut vraiment switcher entre les job indépendament ?

Je n'ai pas vu dans les job avancé ou il était écris que tel ou tel profession de base était nécéssaire.

Bon au pire le jeu arrive dans 3j, je verrai bien.
Normalement tu peux faire n'importe quel job avance du moment que tu as un perso L30 qcq soit la classe. Maintenant le pb, c'est que pour faire la quete du job avance que tu veux, ben faut souvant etre nombreux

Summoner par exemple faire la quete c'est pas tres tres dur, mais reussir a chopper Iffrit et les autres invoqs, ben la faut un full groupe L60 pour esperer les avoir.

Un fois le job debloqué, il devient comme un job de base; tu peux le changer quand tu veux et le mettre en sub si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés