un shard privé

 
Partager Rechercher
Déjà, tu dois te rendre compte de ce que ca implique.

Ensuite, posséder un émulateur, une version de UO installée, une connection internet et si tu veux laisser ton serveur en persistant, un pc potable pour tourner 24/7.
Une belle configuration comme l'a dit Adrien, et un minimum de connaissances. Un concept original et quelque chose en plus par rapport aux autres shards.

Une équipe aussi, et un minimum de connaissances sur les divers émulateurs, tu pourras trouver ton bonheur dans les différents Persistants de ce forum.

Bon courage
ah...
et si je mets mon pc principal en server, est ce que je pourrai jouer avec celui la meme sur mon serveur uo?
si non, est ce que je peux remplacer le pc portble par un autre pc mis en réseau sur ma ligne par routeur?
sinon, du point de vut serveur, connection, j'ai le total, et je v m'acheter mon ip fixe
sinon, ou trouver "l'émulateur" en question? et qu'est ce que je doit posséder d'autre?
j'ai uo sur mon pc (2d,3d)
et je suis bonne en informatique...
j'ai une bonne connaissance générale des possibilités des programmes...


alors, si kkun peut vraiment me dire la marche a suivre pour lancer mon shard......

et si il existe des outils pour modifier le scriptage des ennemis, skills , ect...
merci a tous ceux qui s'interessent a mon ti' souci =)
et t'chau a tous (meme les autres)
__________________
il est l'heure......
d[>_<]b
<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="true" loop="false" autostart="true"
Re: ah...
Citation :
Provient du message de UnderLady, Arckanna
et si je mets mon pc principal en server, est ce que je pourrai jouer avec celui la meme sur mon serveur uo?


Oui

Citation :
sinon, ou trouver "l'émulateur" en question? et qu'est ce que je doit posséder d'autre?
j'ai uo sur mon pc (2d,3d)
et je suis bonne en informatique...
j'ai une bonne connaissance générale des possibilités des programmes...


alors, si kkun peut vraiment me dire la marche a suivre pour lancer mon shard......

et si il existe des outils pour modifier le scriptage des ennemis, skills , ect...
merci a tous ceux qui s'interessent a mon ti' souci =)
et t'chau a tous (meme les autres)
Consulte les Posts Persistants (ceux en haut du forum) où tu trouveras toutes les adresses concernant les émulateurs (Sphère et RunUo notamment). Tu trouveras les sites où les télécharger avec des guides etc.

Regarde surtout celui-ci
cooooolll!!!
ah! je vous remercie tous les deux qui ont assisté a mon message (*tite bize sur la joue*)
et , ben je v lancer mon serveur =)
@+
__________________
il est l'heure......
d[>_<]b
<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="true" loop="false" autostart="true"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés