Hebergement Web

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Apres les propositions d'hebergement de modules nwn, me voici en mesure de vous proposer des offres d'hebergement Web assez interessantes

Il s'agit d'offres commerciales, de ma société de web hosting. Je les propose ici dans le cas ou vous auriez besoin d'heberger un site liés aux jdr.

Toutes ses offres comprennent comprennent les options suivantes :

* traffic illimité
* requetes journalieres illimitées
* nbr boites mails illimité
* quota mail illimité
* alias illimités
* redirection illimités
* webmail
* php
* python
* tomcat
* perl
* cgi
* frontpage
* mysql (entre 1 et 20 bases selon les offres)
* nbr de connexion aux bd simultanés illimitées
* gestion de 1 a 60 ndd par offre (donc de 1 a 60 sites web sur une meme offre)
* phpmyadmin
* webalizer
* etc etc etc.......

les prix sont TTC, à l'année :

60mo -> 12€
100mo -> 20€
250mo -> 40€

Possibilité de demander une IP privée pour SSL ou FTP public (20€ TTC/an)

Nous avons d'autres offres de 500mo, 750mo, 1go et 1,5go

* Vous etes deja chez un autre fournisseur, il vous reste des mois a courir chez lui ? prouvez le ! et je vous offre les mois qui vous restent.

et pour les 100 1er inscrits, on augmente les capacités disque de 25% (donc : 75mo, 125mo et 310mo) pour le meme prix

Pour toute information : thierry.hay@agora-system.com
L'offre à 40€ pour 250Mo serait celle qui me tente le plus.

Par contre je n'ai aucun critiques sur votre hébergement donc je ne peux pas trop juger la qualité donc sur ce point là j'espère te faire confiance .

En fait je compte y installer 2 (voire 3) forums différents en phpbb ou ipb chacun contenant des mods assez importants. Cela ne posera pas trop de problèmes ?

Sinon pour les noms de domaines, ça se passerait comment plus précisément ? on peux avoir jusqu'à 60 sous domaines si je comprends bien ? mais à quoi ressemblerait notre adresse si on choisit par exemple comme nom hdd ? et avec un sous domaine nommé forum ?

Enfin est-ce que vous permettez la création de ndd (moyennant finance bien sure ). Quelles seraient les possibilités (.org, .net, .eu, .com ...) ?


merci d'avance et désolé pour toutes ces questions naïves.
Chaque offres peut heberger un certain nombre de domaines, eux memes pouvant heberger des sous-domaines (en nombre illimités).

Dans l'offre a 250mo, tu peux creer 15 domaines, et 12 bases SQL. aucun soucis donc pour heberger 3 forums

Des mi-fevrier, Agora System se positionnera en tant que Registar, avec un tarif de 12€ TTC/an pour les .com, .net, .org et .biz
ça va faire deux jours que j'attends un signe de votre par pour faire avancer cet hébergement.
-un exemple de site hébergé (très important)
-les infos que vous avez besoin de moi (+ mots de passe, etc)
-ainsi que l'adresse à la quel je dois envoyer mon chèque.
Bref la procédure habituelle pour hébergement.

Pourrais-je avoir un signe de vie, s'il vous plaît?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés