[Ys] Stop les préjugés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suis GM des Darin Tesarath, aucun contact n'a été pris IG envers un officier (il y en a quasi toujours un de log), ni sur le forum de la guilde, ni par mail
!Si si Jorian, c'est moi qui ai eu Kaaleb en send cette nuit. Et je ne lui ai rien dit de plus que ce que sont poste a généré comme réponses sur ce forum.

Qui sème le vent récolte la tempête, il est bien temps de s'en plaindre maintenant. Je me souviens du jour de la création de Darin Tesarath, en juillet, voulant faire un screen de la vingtaine de personnes réunies pour l'occasion dans la joie et la bonne humeur, un individu ne cessait de sauter devant le preneur de screen et ceci à duré un très long moment. C'était le GM MTL qui donnait là une bien belle image de sa guilde quant au respect de ses camarades de jeu.

Il me parait normal que quand on ennui un maximum de joueurs lors de leurs moments de détentes, et alors que ces derniers ne peuvent rien faire contre les trublions(vi, y'a pas la police IG), il y ait un jour un retour de bâton avec les moyens dont on dispose IG

Je ne mets pas en doute qu'il y ait des gens bien chez MTL, mais comme je te l'ai dit hier Kaaleb, je ne comprend pas du tout ce qu'ils font dans cette guilde.

@modérateur : l'avertissement à Dixours pour attaque d'une guilde, c'est possible d'en mettre un à chaque MTL qui attaque Darin sur ce forum ?

Bien à vous.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés