Augmentation des stats!

Partager Rechercher
Salut à tous!

Avant de poser ma question une petite mise au point pour ceux qui ne manqueront pas de me faire la remarque: oui j'ai cherché sans succès la réponse à cette question sur le forum et swg-fr.com (succès du forum oblige, la recherche est désactivée car plus de 1000 utilisateurs ou limitée à une toute les 30 sec. ce qui n'est pas très pratique vous l'avouerez, surtout quand on ne dispose, au mieux,que d'une heure par jour de jeu...)

Voici donc ma question: les stats de mon perso évolueront-elles avec le temps et "l'expérience" ou suis-je obligé de jouer avec l'écran de "migration des stats"?

Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas savoir enfiler une pièce d'armure à cause d'une stat pas assez élevée. Mais si je veux jongler avec mes stats, je devrais forcément en diminuer une ou plusieurs, ce qui déséquilibrerait mon perso.

Alors dois-je attendre que mon perso évoluent de lui-même ou dois-je utiliser la "stat migration"?
salut ) non les stats n'evoluent pas avec le temps,mais le mieux pour pouvoir porter ton armure est de faire buffer tes stats ,tu pourras alors la mettre.
Il est egalement possible de faire slicer ton armure par un smuggler pour diminuer l'encombrement de HAM.
++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés