Une grande question que pas mal de gens ont du se poser :)

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous les jeux online nous avons droit à un mois gratos pour tester le jeux, MAIS ( comme d'hab y a des MAIS ) qd on veut jouer ils nous redirigent vers la page Subscription où ils demandent le numero de CB et la formule de facturation....... Les question suivantes que je me pose :

1.Somme nous debité imediatement ou apres la fin du mois test ?

2. Est ce qu'ils demandes confirmation pour nous debiter ou bien le font t'il comme çà sans prevenir. Ce qui veut dire que si le jeux ne nous plais pas au bout d'un mois nous avons qd meme 13$ (+17,50% parceque nous sommes Europeens) de débité....... Y'aurais pas un probleme dans l'énoncé ou anguille sous roche ?? c'est bizard mais je flaire l'arnaque pour tout les gens qui veulent faire seulement le mois d'essai

Voila, si une âme sensible et dévouer pouvait m'éclairer se serrai cool
J'ai, lors de ma suscribtion mis le debit automatique, ce qui fait que tant que je n'annule pas, ça continue.

Mais j'ai des potes qui doivent confirmer chaque mois le mois suivant?

Mais si tu ne fais pas attention, à mon avis si tu n'annule pas ta souscription au bout du mois d'essai, ton compte est débité automatiquement!
Le truc c'est d'anuler ton inscription le jour meme ou ty l'as souscris. Tu pourras quand meme continuer à jouer pendant un mois. Et si jamais tu changes d'avis tu pourras toujours le relancer sans qu'il y ai d'interruption.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés