Help :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà j'ai acheté le jeu, je l'ai donc depuis lundi , je l'installe pas de problème , je m'enregistre et il commence à patcher or le patch me dis qu'il y'en a pour 4h à peu pres O_o, je ne reste evidemment pas devant mon PC pendant 4h à attendre la fin.
Le problème est que ca fait deux fois en revenant apres ces 4heures que le DL est arrété ( cancel ) à 50% grosso modo, et evidemment si je le relance il reprend tout depuis le début ...
Donc ma question est y aurait-il un endroit où je peux DL le dernier patch directement sans passer par l'interface de PS ? sans avoir à DL le client complet si possible
Je viens d'aller voir sur le site officiel si je trouvais quelque chose : eh ben y a rien

Je pense que c est ta connection internet qui foire de tps en tps.

Réessay parceke moi j 'ai pas eu de probleme, et je suis comme toi, j ai patcher avant hier...

Donc patience.....
Clair j'arrête jamais, pour moi une outfit qui ne recrute plus c'est une outfit qui vas droit dans le mur ...
Perso je préfère être dans un Vanguard avec 2 ou 3 terrans attachés à mon pare-choc si jamais je dois y rentrer dans un mur ! :-)
Haaa..
Venir chez les LSD c'est ce qu'il y a de mieu,
Le bonheure commence par l'arrivé sous teamspeak : que des voies mélodieuses et féminines (Le premier qui soufle "c'est parce qu'il ont pas mué" sort) .

Intelectuelement le niveau est un cran au dessus de tout le reste. d'ailleur voici une preuve :

pseudo vanu : "Lefeuillu", c'est dénué d'interet et de sens, pas poétique pour deux sous, ça ecorche les oreilles..
Pseudo NC : "Lafeuille", ce pseudo glisse comme la brise d'automne sur les feuille couvertes d'or.(Or qui orne les combinaisons NC d'ailleur) . comme c'est beau et poetique

voila
logiquement, la t'es sous le charme.. je sent que tu vas nous rejoindre.. lol
Citation :
Provient du message de lefeuillu
Dommage pourtant y a pas à dire c'était la tentative de recrutement la plus poetique que j'ai jamais vue ....

C'est clair, de tous les empires les NCs sont les plus poétiques, ça doit le côté "on se bat pour la liberté","On fait la guerre à l'empereur Terran pour apporter la démocratie aux terrans..."

<WarNiNg Troll !>

Mais bon Ingame c'est quand même les Vanus qui bottent les fesses à tous le monde

<End WarNiNg Troll !>
Citation :
<WarNiNg Troll !>

Mais bon Ingame c'est quand même les Vanus qui bottent les fesses à tous le monde

<End WarNiNg Troll !> [/i]

hoppopop..
qu'est ce qu'il faut pas entendre...

personnellement, meme si tout le monde peste, je trouve que c'est plutot bien equilibré.

<WarNiNg Troll !>
Pis c'est normal que les vanu soient un poil mieu equipé.. faut tjs aider les handicapéS...
<End WarNiNg Troll !>

ha merde.. j'ai un perso [KW] moi ??
Citation :
Provient du message de snikes
C'est clair, de tous les empires les NCs sont les plus poétiques, ça doit le côté "on se bat pour la liberté"
euh... perso je me suis toujours battu pour la célébrité le champomy et les filles de joie...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
le champomy et les filles de joie... [/QUOTE]

Fais gaffes au mélange, y a certains endroit où t'as des entraineuses qui te pousse à acheter des litres et des litres de champomy... une vrai ruine !
Et puis savoir que quand t'es Vanus, c'est les filles de joies qui t'offrent le champomy tellement on est beaux, forts, intelligents, galants, charmants, malins, héroiques et tout et tout


C'est beau la réalité ... virtuelle
Citation :
Provient du message de lefeuillu
Et puis savoir que quand t'es Vanus, c'est les filles de joies qui t'offrent le champomy tellement on est beaux, forts, intelligents, galants, charmants, malins, héroiques et tout et tout


C'est beau la réalité ... virtuelle
Et t'as oublié "humble". N'oublies pas que régulièrement on laisse gagner quelques NC et Terrans pour pas qu'ils se sentent déprimés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés