oh le jolie bug encore !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'étais in game avec mon ami ska et son ama qui était fier de porter sa buri upgrade et voulais me montrer la puissance de frappe de celle-ci.

On sort a l'exterieur et la je suis surpris par la vitesse d'attaque de son ama et de la puissance.

Ensuite je l'observe mieux et je me rend compte qu'il porte pas d'arme et que je le vois tirer ses fleches avec ses mains

Suite a cette surprise je lui signale qu'il porte pas d'arme et il me dit porter sa buri. Enfin je vous laisse par vous meme et regarder le screen.

http://sniper76.chez.tiscali.fr//Screenshot015.jpg

Si il vous ai arrivé la meme chose et que vous avez trouvé une solution a ce bug merci de nous donner la solution
vas falloir lire un peu plus souvetn les sujets des autrs les gars

il n'a tout simplement pas la force ou la dex pour son arme et il a des charmes dans son inventaire pour pouvoir la porter
kikou gandalf si t arreter de fumer et faire moins de magie y aurait moins de bug... hihihih

bon sinon +1 a hecub il faut lire les post car ca a deja etait entendu comme bug

sinon c'est tout a fait normal c un bug d affichage
Il 'mest arrivé exactement le même bug dans une partie public, en DiabloRun....On était à 2 avec une Java, qui portait donc un jav, mais moi je ne le voyais pas...Elle tirait donc des javs avec ses mains..
OUaiiis, moi je trouve sa trop koooool

Ma petite bury de colosse reki 165 de force , bon c peut etre cho pour la porter mais vla les domages Bombarder 779-2379, fleche para 1780-3283. Je lai serti dune shael, jaurais peut etre pas du, a vrai dire jen sai rien lama netant pas mon char preferé. Pour ce ki ai du palier Mais je meclate avec elle

Mais jen recommence une ama ki est deja lvl 42 avec un nom effrayant ' La-pk'. Koment se faire des amis en 1 leçon Ceux ki me connaisse, save ke c un delire, je nirais pas pk les bons joueurs ( les joliens entrent autres ) Mais je naurais aucune pitié pour des joueurs pas kool Mes premiers pas en tant ke pk

aller a pluche all
Citation :
Provient du message de Blopi

… Le mystère de la Gemme activée … et le livre de tp à 20 pour avoir plus de vaches …
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/Screenshot016.jpg

Gemme parfaite activée (non truqué bien sur)
de Hecub
Citation :
je te souhaite d'y rester rapidement
Soit plus explicite stp?? Je nai pas saisi le sens de ta phrase! A moins ke se soit de labstraction par du phrase virtuel a la sauce deconade C bo nen?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés