[ Patch pour les rebels ??? ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vois des informations concernant les changements à venir, futurs patchs du jeu pour ce qui concerne l'empire...

Est-ce qu'il en est de même pour les rebels, en avez vous entendu parler ?

Je ne suis pour aucun camps actuellement, mais est-ce que les rebels auront la possiblités de créer des petites bases sur les planètes afin de pouvoir se rassembler ailleurs que dans les villes ?

C'est le genre de modification qui pourrait apporter un peu plus pour ceux qui font partis de l'empire et qui pourront avoir des missions de recherche ou d'espionnage par exemple !

De plus ça permettrait encore de plus s'investir (qu'on soit rebel ou empire) dans l'univers Starwarsien et la guerre galactique.

Merci de me donner (ainsi qu'aux autres) toutes informations à ce sujet.

Maitreya.
ce serait pas logique des bases fixes pour les rebelles, elle seraient censées etre detruites directement par un troupeau d'AT AT

mnt je pense que malgres tout es devs, vis a vis des joueurs, ne pourront pas faire correspondre le jeu a 100% avec le rp, sinon ce serait vraiment mauvais pour les rebelles, vous aurez sans doutes kk compensations
Re: [ Patch pour les rebels ??? ]
Citation :
Provient du message de nazoreen
Je ne suis pour aucun camps actuellement, mais est-ce que les rebels auront la possiblités de créer des petites bases sur les planètes afin de pouvoir se rassembler ailleurs que dans les villes ?
Il y a les hq de factions qui existent déjà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés